La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

J'ai fait un carnage. Mais ça en valait la peine.

Les Mongols sont allés jusqu'en Russie, les Russes sont allés jusqu'à Paris, les Parisiens sont allés jusqu'en Bretagne. J'ai des doutes sur les raids maritimes mongols le long de la façade atlantique. À mon avis, c'étaient des Kirghizes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ça aura été très studieux tout ça. Perso j'ai comaté et pas avancé du tout. Bonne soirée, je m'en vais m'échouer sur un banc de sable.

lapinchien

2h sur le trône, c'est déjà 1h40 de plus que Louis XIX

Dourak Smerdiakov

Bon banc de sable aux comateux et aux naufrageurs mongols, je vais me finir avec un sachet de cacahuètes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

J'en suis à mon 2e verre de vin, 5e bière et 3e cocktail improvisé (dégueulasse). Vous inquiétez pas, c'est toujours de la recherche littéraire...

lapinchien

Charogne

et 3 verres de rhum, bien évidemment

lapinchien

lapinchien

T'es vraiment un Sam en carton, Charogne.

Charogne

Je prends le métro, tout va bien

lapinchien

Tu as encore oublié la première règle de la mixologie qui est : non, ton estomac n'est pas le putain de shaker.

lapinchien

Oyez ! Oyez, zonards et autres sous-espèces de lémuriens rigolos avec des mains et autres organes de préhension permettant de taper des textes sur un clavier ! Ce soir comme tous les samedis soir, de 21h à minuit, il y a une grande nocturnale d'écriture sur le forum de la Zone, à savoir un espace-temps consacré à l'écriture sous toutes ses formes pour des projets personnels ou pour des textes publiés sur la Zone voire même rédiger vos CV et LETTRE DE MOTIVATION types si ça vous arrange. Ci-dessous une petite bande annonce des festivités qui nous attendent. Ce soir, ambiance très studieuse au dehors mais HOT, CALIENTE ET SLUTY NASTY BITCH INSIDE. Entre ça et regarder "Le club des invincibles" présenté par Nagui sur France 2, le choix est vite fait, et puis avoir une vie sociale à l'extérieur de chez soi, c'est s'exposer inutilement aux microbes et à la violence urbaine aléatoire.