La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Citation de: Clacker le Janvier 02, 2025, 16:16:50Vivement. Vous m'échauffez l'esprit.
Il vous suffit, à Dourak et à toi, que Lunatik nous dévoile sa routine consistant à faire du repassage de sa petite lingerie, le samedi, probablement devant Léa Salamé, pour que vous demie-mollissiez face à une telle déviance de tradwife ?

lapinchien

Citationdemie-mollissiez
Imparfait du subjonctif, désolé, c'était bien sûr "demie-molette" qu'il fallait dire. Et, oh mais putain quoi, l'arrêt brutal des neuroleptiques me fait parler de cul de manière obsessionnelle compulsive mais aussi calembouriser, comme effets secondaires. Tuez-moi si j'aborde la totologie (enfin les blagues à toto, j'entends). 

Citationun samedi soir sur la Zone
Mais bien sûr que j'ai capté l'allusion à Francis Cabrel mais ne vois tu pas que je suis bien trop occupé à parler de moi, comme effet secondaire à l'arrêt brusque des mes neuroleptiques, pour me consacrer à autre chose ? En plus j'aime écouter cette voix qui bouillonne dans ma tête, oui, j'aime bien écouter le bruit de mes doigts sur le clavier, j'ai une chiasse verbale et je suis diarrhéique des doigts comme autres effets secondaires mais ça me fait tellement plaisir d'être libéré de ces médicaments qui certes m'apaisaient et m'aidaient à supporter l'insupportable mais par ailleurs me downgradaient et me castraient du cerveau. UNLEASH THE KRAKEN § THE MONSTER IS BACK §

Lunatik

Je n'ai jamais, de près ou de loin, approché de ma vie un fer à repasser, et plaise à Dieu qu'il en soit ainsi jusqu'à mon dernier souffle. Si Il avait voulu qu'on porte du petit linge sans plis, Il n'aurait pas permis l'invention du slip kangourou ajouré en dentelle.
Par ailleurs, j'ai dû googler pour savoir qui est Léa Salamé, et c'est pas joli.

lapinchien

Citation de: Lunatik le Janvier 04, 2025, 19:45:33Je n'ai jamais, de près ou de loin, approché de ma vie un fer à repasser, et plaise à Dieu qu'il en soit ainsi jusqu'à mon dernier souffle. Si Il avait voulu qu'on porte du petit linge sans plis, Il n'aurait pas permis l'invention du slip kangourou ajouré en dentelle.
Par ailleurs, j'ai dû googler pour savoir qui est Léa Salamé, et c'est pas joli.
Tu ferais mieux de cultiver ta propre mythologie au lieu de la dénigrer. Surfe sur la mode des tradwives. Le fer à repasser ça fait fantasmer les mecs en secret alors que le slip kangourou ajouré en dentelle un peu moins, c'est un peu surfait. Pourquoi pas une Tena discreet maxi night, tant qu'on y est ? Pour Léa Salamé, vu l'effet qu'elle t'a fait, n'hésite pas à la brûler pour la prochaine Saint Con, c'est une cible convoitée, un combustible de premier choix et si en plus ça nous garantit que tu participeras, ce serait quand même une super nouvelle.

lapinchien

Tu ferais mieux de nous parler de toi subissant le discours du maire de ton village en bottes de caoutchouc au milieu de tes 200 voisins dans le foin. Tu vas voir débarquer Clacker et Dourak dans l'heure. Peut être même Charogne s'il y a de la bouse de vache dans le foin.

lapinchien

Ce soir, j'attends un peu de voir ce qu'il se passe avec l'initiative que lance Dourak tout en sirotant du coca zéro.

Dourak Smerdiakov

Je te conseille de te trouver une autre occupation tout de même : il ne se passera pas grand chose à ce niveau-là ce soir venant de moi, j'ai lancé un coup de sonde hier soir, j'attends de voir les réactions initiales.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: lapinchien le Janvier 04, 2025, 21:03:28Ce soir, j'attends un peu de voir ce qu'il se passe avec l'initiative que lance Dourak tout en sirotant du coca zéro.

La caféine, est-ce bien raisonnable, étant donné le canapé convertible et l'engeance démoniaque et capricieuse qui t'arrache trois fois par nuit aux bras de Morphée ?

J'ai un diplôme de diététicien acheté sur Vinted. Je fais aussi les anniversaires en tant que clown triste.

Dourak Smerdiakov

Je crains qu'il n'y ait plus grand chose de raisonnable à attendre de Lapinchien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Clacker le Janvier 04, 2025, 21:44:33La caféine, est-ce bien raisonnable
J'aurais juré que le coca zéro était uniquement composé d'eau de la Seine.

Citation de: Clacker le Janvier 04, 2025, 21:44:33étant donné le canapé convertible 
Mon sofa Marceau chéri. J'aime à me lover dans ses gros nichons de grosse salope toujours à poil dans ses vêtements.

Citation de: Clacker le Janvier 04, 2025, 21:44:33l'engeance démoniaque et capricieuse qui t'arrache trois fois par nuit aux bras de Morphée ?
Shaft est mon grand garçon. Je prie la sainte vierge Marie chaque soir pour qu'elle lui accorde une longue vie. ça ne me dérange pas du tout qu'il me réveille pour lui donner à manger. ça me fait même plaisir qu'il mange.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 04, 2025, 21:56:07Je crains qu'il n'y ait plus grand chose de raisonnable à attendre de Lapinchien.
Plus question que je me downgrade à nouveau de ma propre volonté. Il faudra que les psychiatres m'attrapent et m'administrent eux même les neuroleptiques pour que j'en consomme un jour à nouveau. Je vais par précaution me remettre à l'athlétisme.

lapinchien

Tiens ! Poupouille est là ! ça fait plaisir. Il ne manque plus que Lunatik qui nous rejoindra si le discours de son maire ne l'a pas endormie.

LePouilleux

lapinchien

Si ça continue comme ça, il y aura un samedi soir avec plus d'humains que de bots sur le forum.

Dourak Smerdiakov

Citation de: LePouilleux le Janvier 04, 2025, 22:23:25C'est quoi ce bordel ?

C'est Lapinchien, quelqu'un l'a secoué un peu trop fort, il est tout mélangé. On voit un bout de queue qui dépasse.