La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 15, 2024, 01:08:58c'est une question de principe.
Maintenant que tu es de droite, tu n'as plus de principe.

lapinchien

Dourak Smerdiakov

J'ai publié la version "eurodance 90's". Comme j'aimerais comparer le succès de la version eurodance et celui de la version chant grégorien pour mieux comprendre les attentes de mon public, je balance aussi un lien dans le forum :

https://www.youtube.com/shorts/r2z60dT9Ld4
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je préfère nettement la version grégorienne mais c'est probablement car je ne mets plus les pieds dans les boites de nuit depuis que je suis andropausé et que ma prostate baigne au fond de ma glotte. Il y a cependant un double usage des 2 versions, le premier pour la méditation contemplative et le yoga, le second pour la débauche et la dépravation aux soirées étudiantes.

Lunatik

Citation de: Clacker le Décembre 14, 2024, 22:09:12Rencontrons-nous.
Holà, doucement Bijou.
T'as les mains propres ?
T'es vermifugé ?
Tu saurais faire la différence, dans le noir, entre un Massey Ferguson et un John Deere ?

Citation de: lapinchien le Décembre 15, 2024, 19:16:00Je préfère nettement la version grégorienne
Idem, même si je n'ai aucun problème de glotte, à ma connaissance.
Je ne peux pas te laisser de petit pouce parce que je n'ai pas de compte YT (étonnamment) mais le Baudelaire et le Croquemitaine m'ont bien plu (peut être parce qu'il y est question de vachette)