La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Novembre 24, 2024, 00:01:53Bonne nuit les gens. Je m'en vais lire les amours jaunes de Corbière (spoiler alert : j'imagine qu'il est question d'un foie défaillant)

Si c'est vrai, tu fais bien. Mais je crois que c'est jaune comme dans rire jaune.

Citation de: Clacker le Novembre 24, 2024, 00:00:58Je finirai à la fosse commune dans ton cul. Et le Diable sait que j'ai beaucoup de respect pour ton fondement, et tout ce qu'il peut accueillir.

On y joue du Mozart. Tu aimes Mozart ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Je vis ! ET même pas bourré. C'est vrai que ça coûte cher ces conneries, mais c'est de la recherche textuelle. Si je le justifie assez bien, je pourrais peut-être même me faire payer ma conso par le CNL.

Charogne

Sinon je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec cette histoire de playmobil.

J'aime bien Corbière, c'est sympathique (et un peu lymphatique).

Bon courage les deux masos avec le NNN, ça approche de la fin.

lapinchien

Clacker

Citation de: Youki le Novembre 23, 2024, 22:45:48Chapitre Un :
"Un soir de pluie et de brouillard, je faisais visière-tunnel avec mes mains pour me couper les cheveux sur fond clair, et je me suis pris les pieds dans le piano qui traînait dans la salle de bain, et j'ai fini avec une paire de ciseaux plantée dans les yeux. Et une coupe de douilles à la Playmobil. Amen."

Sur ce, j'ouvre mon traitement de texte, j'ai encore des signes espaces comprises à pondre ce soir.

RIP tes globes oculaires, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers.

Clairement, il y a un truc à faire avec ton incipit.

lapinchien

CitationEt le Diable sait que j'ai beaucoup de respect pour ton fondement, et tout ce qu'il peut accueillir.
Tu as retrouvé mon hamster Fluffy ?

Clacker

Citation de: lapinchien le Novembre 24, 2024, 18:28:02
CitationEt le Diable sait que j'ai beaucoup de respect pour ton fondement, et tout ce qu'il peut accueillir.
Tu as retrouvé mon hamster Fluffy ?

Vouais. Il est plus très fluffy.

lapinchien

Clacker

Non, ça c'est moi. On reconnait mon mollet galbé et ma queue gigantesque.

lapinchien

Non parce qu'il se peut que tu tombes sur ces trucs là mais c'est pas du tout Fluffy.

Clacker

Citation de: Youki le Novembre 23, 2024, 22:45:48Chapitre Un :
"Un soir de pluie et de brouillard, je faisais visière-tunnel avec mes mains pour me couper les cheveux sur fond clair, et je me suis pris les pieds dans le piano qui traînait dans la salle de bain, et j'ai fini avec une paire de ciseaux plantée dans les yeux. Et une coupe de douilles à la Playmobil. Amen."

Sur ce, j'ouvre mon traitement de texte, j'ai encore des signes espaces comprises à pondre ce soir.

Ah oui, et j'oubliais : "en avant les histoires"

Citation de: lapinchien le Novembre 24, 2024, 19:41:40Non parce qu'il se peut que tu tombes sur ces trucs là mais c'est pas du tout Fluffy.

Nom de Dieu. L'IA, j'avais tendance à trouver ça nul à chier, mais là, je dois m'incliner. C'est comme si Carpenter et Cronenberg avaient décidé de faire un featuring.

lapinchien

ce sont des restes de nourriture asiatique.

Clacker

Ces trucs sont plus convaincants que la plupart des images de synthèse qu'on nous balance depuis plus de vingt ans. Comme les vieux effets spéciaux à l'ancienne, façon Rob Bottin.

lapinchien

On voit des trucs bien pire dans les entrailles de KFC.

lapinchien

hello, ce soir je ne sais pas ce que je vais faire mais en fond sonore il y aura le Telethon pour m'entrainer à me foutre de la gueule des handicapés.