La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Novembre 02, 2024, 21:55:03Merci. Que la muse de la connerie t'inspire.

Quand je cherche une connerie à faire, je trouve, pas besoin de muse. J'en ai marre d'être un loser, j'ai décidé d'être de droite et de me lancer dans le business :

https://www.redbubble.com/fr/people/Foutraque/shop?asc=u

Déjà plusieurs jours que ma boutique est acceptée et toujours aucune vente. Je ne comprends pas.



Citation de: Lunatik le Novembre 09, 2024, 21:25:18Bref, je suis là, avec mon chien à mes pieds et mon sandwich au fromage sur les genoux.

Je visualise un chien en train de téter des pieds.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Notons que, comme je ne suis pas habitué à être de droite, j'ai complètement oublié de demander à nihil l'autorisation d'utiliser le nom et le slogan de la Zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Le coussin est collector. Il me le faut pour combler mes rêves humides.

Dourak Smerdiakov

Je bosse sur les chaussettes "moi j'enfile Dourak Smerdiakov tous les jours".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

à quand les capotes "moi, je crache dans Dourak à tous les coups ?"

Charogne

C'est vrai que le coussin a du flow.

De mon côté je travaille toujours sur mon deuxième texte, histoire de pas sortir la suite avec 6 mois d'écart.

Lunatik

CitationJe visualise un chien en train de téter des pieds.
Tu as de bien étranges fantasmes.

Mon chien ne me pardonnerait jamais l'achat d'un tel coussin (même avec 25% de réduction)


lapinchien

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'en ai beaucoup appris sur le marketing et les produits dérivés.

Dourak Smerdiakov

Je vois le genre de chien que c'est, toujours de mauvais poil.


Je décroche aussi pour ce soir. Rien fait de bon, pour changer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

J'ai un début qui tient la route, je crois. C'est déjà ça, et ce sera tout pour ce soir.
Un bouquin et au lit.