La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: Lunatik le Octobre 13, 2024, 00:22:28I was there, plus ou moins, à bosser entre deux tétées sur un dessin qui était pour hier (et du coup, je n'ai pas fait celui pour aujourd'hui, ah !)

Une intervention passée faussement inaperçue. Le peuple veut savoir qui tète quoi ou que tète qui.



Sinon, je code, incapable d'écrire de toute façon.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citationinktober
c'est le mois sans tabac ?

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 19, 2024, 22:11:54Sinon, je code, incapable d'écrire de toute façon.
coder c'est déjà courageux.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 19, 2024, 22:11:54Le peuple veut savoir qui tète quoi ou que tète qui.
C'était il y a longtemps.
Ou bien j'ai oublié.
Ou ils sentaient pas bon.
Enfin, ils veulent pas.

Et sinon, coder un samedi soir, hors Canal +, c'est légal ?

Citation de: lapinchien le Octobre 19, 2024, 22:12:57
Citationinktober
c'est le mois sans tabac ?
Je ne fume déjà pas, j'ai un avantage certain.
Et sinon, c'est le mois des crétins qui ont décidé, même pas sous la contrainte, de pondre une illustration par jour selon un thème imposé.




lapinchien

c'est le mois du cancer du sein ou quoi ? faudrait se mettre d'accord.

lapinchien

CitationEt sinon, c'est le mois des crétins qui ont décidé, même pas sous la contrainte, de pondre une illustration par jour selon un thème imposé.

perso, je ne dessine que des bites.

lapinchien

je vous laisse à vos travaux. Bonne nuit !

Charogne

Malheureusement il y a que l'odeur, pas les effets.

lapinchien

Citation de: Charogne le Octobre 20, 2024, 00:54:52Malheureusement il y a que l'odeur, pas les effets.
c'est comme la glace cognac raisins, t'as beau en bouffer des litres, tu choppes d'abord le diabète avant d'avoir l'ivresse.

Clacker

Bon, ben je m'attelle à mettre un point final à mon texte pour l'AT Charogne. Si les muses sont OK pour me gangbanguer, ça va sans dire.

lapinchien

ce soir tel david hasselhoff je surveille votre baignade et je me tiens prêt à intervenir

Dourak Smerdiakov

Ça tombe bien, j'ai bien l'impression de me noyer dans trop de projets. Ne te précipite pas, je me noie lentement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Je vais essayer de suivre l'exemple de Clacker, et me coller devant mon traitement de texte pour ce fameux AT charognard.
Mais d'abord, manger !

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 26, 2024, 22:40:11Ça tombe bien, j'ai bien l'impression de me noyer dans trop de projets. Ne te précipite pas, je me noie lentement.
j'arrive. je m'enduis de crème solaire.

Clacker

Citation de: lapinchien le Octobre 26, 2024, 22:54:57
Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 26, 2024, 22:40:11Ça tombe bien, j'ai bien l'impression de me noyer dans trop de projets. Ne te précipite pas, je me noie lentement.
j'arrive. je m'enduis de crème solaire.

Lentement. J'aime quand tu fais ça lentement.