La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Clacker

Mais qui, dites-moi qui a déjà entendu ce truc ?

Est-ce que ça s'est seulement commercialisé un jour ? Pour de vrai, je veux dire, avec une diffusion sur les ondes et tout.

L'étendue de ta culture m'échappe, Lunatik.   

lapinchien

Je crois me souvenir que c'était même en tête du top 50 à l'époque.

Lunatik

Je crains d'avoir vécu (et de vivre encore) dans des régions de France encore plus déshabitées que la Normandie. C'était un tube, au fin fond des étables du siècle dernier. Gitane maïs au bec, ça jerkait là dessus, jusque pas d'heure, les bottes en caoutchouc battant la mesure jusque bien après la traite (au moins 19h45)

Clacker

#483
J'aime bien quand vous me faites me sentir comme un jeune loup à dents de lait hyper aiguisées, alors que je suis juste une saloperie d'inculte.

Dourak Smerdiakov

Je crois me souvenir l'avoir pas mal entendue en radio tout un été de mon enfance. Ça me revient régulièrement en tête dès qu'on parle de Normandie et même effectivement samedi soir en postant mon message à Lapinchien, j'ai hésité à la ressortir. Je constate que Lunatik a moins de scrupules. Bref, toute une génération traumatisée.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

C'est vide, tout de suite, sans Lapinchien, son rosé, sa pizza et ses vortex.

Ce soir, je m'embourbe dans mes corrections. Je vais finir chauve comme un genou.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 30, 2024, 22:53:33j'ai hésité à la ressortir. Je constate que Lunatik a moins de scrupules. Bref, toute une génération traumatisée.
Ta délicatesse t'honore. Moi, je n'ai aucun scrupule, jamais, d'aucune sorte. Je suis une hyène, un crotale, un yokaï.
Une vile peluche, en somme.

Citation de: Clacker le Octobre 05, 2024, 21:49:26C'est vide, tout de suite, sans Lapinchien, son rosé, sa pizza et ses vortex.

Ce soir, je m'embourbe dans mes corrections. Je vais finir chauve comme un genou.
La Normandie nous aura tout fait, tout pris. À tous les coups, Charogne et Cerumen y sont allés aussi, rendre visite à un oncle, et on ne les reverra jamais.
Promets nous que jamais, jamais, tu n'iras en Normandie. Même si tu finis chauve. Il y a une vie aussi, pour les chauves, certains ont fait de grandes choses : regarde Zidane ! Et Kojak ! Et Doron le Calvite ! (pensée émue pour Michel Blanc, tiens, RIP)

Et sinon, moi ce soir, je dessine.
C'est dit.

MILL

J'en peux plus. J'ai passé une partie de la journée sur la nouvelle entamée hier dans la nuit par crainte d'une nouvelle tempête de Capslock de la part de Clacker. Plus j'écris, plus elle s'allonge, cette salope. J'en suis à dix feuillets - mais va falloir relire, y a du bancal, c'est sûr - et je crois bien que ça va en faire facilement quinze de plus.

Du coup, j'ai édité un texte d'Haikulysse en attente depuis mai. Pas ma came, mais c'est de la fiction. J'ai deux autres nouvelles en réserve mais j'attends un peu.

Clacker

Citation de: Lunatik le Octobre 05, 2024, 22:12:51La Normandie nous aura tout fait, tout pris. À tous les coups, Charogne et Cerumen y sont allés aussi, rendre visite à un oncle, et on ne les reverra jamais.
Promets nous que jamais, jamais, tu n'iras en Normandie. Même si tu finis chauve. Il y a une vie aussi, pour les chauves, certains ont fait de grandes choses : regarde Zidane ! Et Kojak ! Et Doron le Calvite ! (pensée émue pour Michel Blanc, tiens, RIP)

En ce qui concerne Charogne, c'est encore pire : il me semble bien qu'il est originaire de là-bas. Ce qui explique peut-être son côté macchabée de Schrödinger. Ou bien il a simplement une vie (cocasse, pour une charogne) en dehors de la Zone. Je ne suis pas fixé, là-dessus.

Big up, Michel. Dans certains cercles très fermés, il se dit que tu avais d'avantage de sex appeal que Zidane.







Charogne

Il est 22h30 passées mais je me permet de vous rejoindre en ce samedi soir, après quelques semaines sous silence radio. En dépit des remarques de Lunatik.
Avec mon thé. Ce soir je suis sage.

Charogne

Et je suis revenu de Normandie. Pour en exploit, c'en est un.

Clacker

Citation de: MILL le Octobre 05, 2024, 22:20:39J'en peux plus. J'ai passé une partie de la journée sur la nouvelle entamée hier dans la nuit par crainte d'une nouvelle tempête de Capslock de la part de Clacker. Plus j'écris, plus elle s'allonge, cette salope. J'en suis à dix feuillets - mais va falloir relire, y a du bancal, c'est sûr - et je crois bien que ça va en faire facilement quinze de plus.

Du coup, j'ai édité un texte d'Haikulysse en attente depuis mai. Pas ma came, mais c'est de la fiction. J'ai deux autres nouvelles en réserve mais j'attends un peu.

Si ça te motive, j'ai aussi quelques notions d'allemand et un gode ceinture. Il prend la poussière. Je ne m'en suis plus servi depuis le dernier couronnement de CTRL X en Saint-Con, donc je dois être un peu rouillé, mais ça revient vite, comme le tricycle.

Clacker

#492
Citation de: Charogne le Octobre 05, 2024, 22:34:37Et je suis revenu de Normandie. Pour en exploit, c'en est un.

Le Grand Phidippidès de la Connerie est de retour. On s'apprêtait à publier une oraison funèbre.
Bon, qu'est-ce que t'as fait de Cerumen ?   

"Je te l'ai laissé bien au chaud dans l'oreille, salope", ça ne marche plus, comme excuse.

MILL

Ah, saine émulation, certes.

Charogne

Dommage. Je ne sais pas, à vrai dire. Embarqué comme passager clandestin dans mon coffre, je ne l'y ai pas trouvé quand je suis revenu dans le nord...