La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Clacker

CitationNe jamais hésiter à filer un lien dans ces cas-là.

https://www.facebook.com/LesArtistesFousAssocies

Dourak Smerdiakov

Merci (c'est pas pour moi, c''est pour un ami).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 18, 2024, 20:49:14(c'est pas pour moi, c''est pour un ami).
Le gore ne te tente pas ?
Moi, dès qu'on m'agite sous le nez le mot "mutation", je suis comme un chien devant un gigot, je ne peux pas m'empêcher de frétiller.

lapinchien

lapinchien

Aujourd'hui du rouge et des fromages. Quant à ce que je vais faire ce soir, je n'en sais rien pour l'instant.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Lunatik le Septembre 19, 2024, 18:48:43
Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 18, 2024, 20:49:14(c'est pas pour moi, c''est pour un ami).
Le gore ne te tente pas ?
Moi, dès qu'on m'agite sous le nez le mot "mutation", je suis comme un chien devant un gigot, je ne peux pas m'empêcher de frétiller.

Je n'ai rien contre, j'ai même un peu donné dedans, par exemple dans ma description de "Germaine" dans mon texte de Saint-Con, tout de même. Mais je ne cours pas après non plus.

Pour ce soir, je suis sur du code.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CitationRecord de connexions absolu: 398 (Aujourd'hui à 03:32:27)

probablement une appétence des bots pour les nocturnales ou l'automne.

lapinchien

Citation de: lapinchien le Septembre 21, 2024, 20:55:58

ou les journées du patrimoine.

lapinchien

Citation de: lapinchien le Septembre 21, 2024, 20:56:38
Citation de: lapinchien le Septembre 21, 2024, 20:55:58

ou les journées du patrimoine.
ou la Journée mondiale de lutte contre la maladie d'Alzheimer

Lunatik

Reprise de l'écriture semaine prochaine.
Ce soir, je n'ai rien prévu de plus violent qu'une relecture de Dr Sleep, passage obligé puisque je viens de terminer la nouvelle traduction (excellente) de Shining (dans une version qui restitue au passage les nombreuses coupures pratiquées par le premier éditeur)
Codez donc bien, bande de gens.

Lunatik

Et aujourd'hui, Stephen King fête ses 77 ans.

Dourak Smerdiakov

Dans un an, ce sera tintin pour lire Tintin.

Dernière fois que je l'ai lu, c'était Conte de fées. Ouïe.

Lunatik

C'est Billy Summers qu'il faut lire, dans ses derniers. Roman noir, un tueur à gages qui se découvre une vocation d'écrivain. Une première partie calme comme un lac de montagne, une seconde qui part en road trip, un final parfait.

lapinchien

bonsoir codeurs et lecteurs, je vais me finir sur Léa Salamé.

Dourak Smerdiakov

J'en prends note.

Bon, je prends congé pour ce soir, j'ai un historique à vider.

Edit : n'hésite pas à la finir aussi.