La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Août 31, 2024, 21:49:55Bienvenue sur la Zone.
Merci pour l'accueil. J'espère me plaire parmi vous, même si je n'avale pas trop (ou alors de travers)

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Août 31, 2024, 22:18:10Je suis tombé sur RTL9 et là ce fut le drame , il y avait un film d'action des années 90. Je ne l'ai vu  qu'une vingtaine de fois en plus.

Steven Seagull ?

Citation de: lapinchien le Août 31, 2024, 22:26:23Au fait, vous ne connaîtriez pas une AI text to speech gratuite ou avec des crédits quotidiens ? J'ai cherché mais je n'ai trouvé que des trucs payants.

Non. Je me souviens même t'avoir posé la même question à une époque pré-sunienne. Il y a moyen d'obtenir un résultat très aléatoire avec l'instruction "spoken text" sur Suno.

Citation de: Lunatik le Août 31, 2024, 22:33:59
Citation de: Dourak Smerdiakov le Août 31, 2024, 21:49:55Bienvenue sur la Zone.
Merci pour l'accueil. J'espère me plaire parmi vous, même si je n'avale pas trop (ou alors de travers)

Ça sent la rentrée, tout ça, pourtant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CitationSteven Seagull ?

Schwarzenegger dans l'effaceur

lapinchien

Oh un vortex ! Je le prend au vol ! bonne nuit, j'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez. Perso c'était pas trop compliqué.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

J'ai avancé tranquillement. À ce rythme, j'aurai terminé d'ici une petite dizaine d'années, à l'aise.

Dourak Smerdiakov

Blaise. Un roman, j'imagine... Perso, en général, ça se compte en siècles, d'où la fuite dans les vers et les formes courtes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

"La fuite dans les vers", poétique façon de rappeler qu'on va tous mourir.

Charogne

Mon mémoire étant terminé, je vais donc pouvoir reprendre l'écriture de mes projets en cours. Enfin.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Je change un texte de contexte. Je ne change pas un con de texte con. Je calembourrée auvergnate.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

et bien perso j'espère que du monde va participer au serial edit que je viens de lancer. ça fera un peu bosser Pute à frange.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 07, 2024, 20:56:08Je change un texte de contexte. Je ne change pas un con de texte con. Je calembourrée auvergnate.
attention, les jeux de mots sont réservés aux fumeurs de joints et au anévrismes.

lapinchien

formidable, le cecifoot. Œdipe aurait adoré. c'est le seul sport ou que les supporters bourés doivent fermer leur gueule dans les gradins. ça doit bien les frustrer.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 01, 2024, 21:28:23Blaise. Un roman, j'imagine... Perso, en général, ça se compte en siècles, d'où la fuite dans les vers et les formes courtes.
Je t'envie. Mon espérance de vie ne s'étendant pas au delà de quelques décennies, dans le meilleurs des cas, et mon frigo criant regulièrement famine, je n'ai pas d'autre choix que de m'activer un tant soit peu le roudoudou.