La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

C'est peut-être moi qui m'y prends mal mais, Udio, je n'en obtiens rien d'écoutable. Et en plus, si, il y a une limite de crédits quotidiens mais tempérée par l'existence d'un réservoir de crédits mensuels qui compensent dans un premier temps si on n'utilise pas tous les jours.

En revanche, je trouve que Suno a vraiment franchi un palier. J'aime vraiment bien écouter certains trucs. Le pire, c'est que je serais prêt à leur filer un peu de blé si on pouvait payer autrement qu'avec une putain de carte de crédit.

Ceci dit, je réalise en réécoutant quelques heures après que sur mon "Orénoque en pédalo" il bouffe presque complètement la plupart des "que" finaux. Comme j'étais nez dans le guidon, et que mon cerveau avait les textes en mémoire et remplissait les trous, j'ai minimisé le problème. Pourtant, après plusieurs essais, j'aimais enfin cette version (et j'avoue que j'ai un faible pour ce texte).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

tes textes sont excellents. udio et suno permettent à mon avis de faire de bonnes maquettes mais les rendus sont soit trop longs soit cumulent de légers petits problèmes.

Charogne

Avant que minuit ne passe, je me promet cela :
Demain, j'écris.

Charogne

Et je me suis enfilé une bouteille de tabasco. Et ça m'a l'air moins toxique que ce que LC se bouffe actuellement.

lapinchien

Bonne nuit à vous deux. Je m'en vais fondre comme un sucre dans du café.

Dourak Smerdiakov

Bonne session d'écriture d'après minuit à Tabasco, euh, Charogne. Qu'elle soit plus féconde que ma soirée.

Bonne fusion, Lapinchien.

Encore un samedi de passé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 21, 2024, 00:03:18Bonne session d'écriture d'après minuit à Tabasco, euh, Charogne. Qu'elle soit plus féconde que ma soirée.


Charogne est une femme ?

lapinchien

La Zone est un site d'hermaphrodites et puis c'est tout.

Charogne

Une charogne est-elle encore genrée, après avoir été dépouillée de sa vie ?

Dourak Smerdiakov

#339
On dit bien la mer morte, jamais le mer mort. Et on se fait chier comme un rat mort, jamais comme une ratte morte. Tel est l'usage de la langue, à ma connaissance.

Il est vrai qu'on dit aussi les amours mortes, mais c'est répertorié comme une exception

Je crois que la question, elle a été sérieusement répondue.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Ma ratte se porte très bien, merci. Elle n'est pas encore morte.

lapinchien

Hello, aujourd'hui je m'amuse avec Udio.

Dourak Smerdiakov

J'ai envie de faire une connerie. J'y réfléchis encore un peu puis je la fais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Je Cabrelise à mourir.

Tout malade, avec la goutte au nez. Comme quand ma mère sortait le soir. Et qu'elle me laissait seul avec mon entonnoir.

Dourak Smerdiakov

Samedi soir sur la Zone. Est-ce que ce monde est sérieux ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.