La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

#240
Citation de: lapinchien le Juin 15, 2024, 23:54:53Bonsoir à tous ! à la prochaine.

Sous nos applaudissements.

Citation de: Lunatik le Juin 16, 2024, 00:14:15Moi j'ai du mal avec les dates, je viens seulement de tilter que c'était ce soir, la nocturnale.
Y'aurait pas moyen de s'inscrire à une alerte, pour les égarés du bulbe qui ne savent jamais quel jour on est ? Une notif ou un truc du genre, comme quand on suit un sujet et que ça nous balance un mail en cas de nouvelle réponse d'un quidam ?

Ni le forum ni la Zone ne proposent une telle fonctionnalité mais je me souviens d'avoir reçu un mail de Lapinchien quand il a lancé le salon Discord. Ce sombre individu se fera un plaisir de récolter ton adresse mail et de l'ajouter dans une base de données si ce n'est déjà fait.

Citation de: Lunatik le Juin 16, 2024, 00:15:59
Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 09, 2024, 14:03:29Ou alors peut-être que je pourrais envoyer le PDF à ceux qui m'auront donné 3 points pour la Saint-Con 2024
Et à ceux qui t'ont accordé deux points + un point pute ?

Bien essayé, mais citation tronquée. La phrase complète, aux mots savamment pesés, était :

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 09, 2024, 14:03:29Ou alors peut-être que je pourrais envoyer le PDF à ceux qui m'auront donné 3 points pour la Saint-Con 2024 si je la remporte in extremis.

Je n'ai rien remporté. Et on ne pourra pas m'accuser d'ajouter des notes microscopiques en bas de page.

Plus sérieusement, je n'ai pas encore décidé si je créais un pont entre les deux noms de plume ou si je cloisonnais autant que je peux. J'hésite. Vu l'impressionnant réseau de relations et la masse de fans que s'est créés Dourak Smerdiakov en 20 ans de conneries, il n'y a aucun intérêt particulier à le faire. Sinon, en théorie, j'ai coché la case KDP Select et ne peux pas distribuer le truc en version numérique ailleurs, même gratuitement, pendant trois mois. Mais je suppose qu'Amazon n'a pas encore accès à nos boîtes mail.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

hello. j'ai toujours pas trouvé alors je vais y réfléchir encore ce soir. Trouver une idée de texte pour l'appel "trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir" en buvant du rosé parce que la saison a commencé.

Dourak Smerdiakov

Je te propose d'écrire "Mariée de force à Rosé Bové".

Et d'envoyer un mail à Lunatik.

Je commence par décider lequel des milliers de trucs à faire je vais faire.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

email envoyé à Lunatik. Je retourne à mon rosé pour voir si l'ivresse m'apporte l'inspiration.

Lunatik

Heureusement qu'il y en a qui pensent à ma place, sinon je zappais encore la nocturnale.
Mon chien et moi on termine de manger nos croquettes et on se penche sur le projet du soir.

lapinchien

t'as vu j'ai mis cordialement dans mon email, c'était pas trop comm.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 16, 2024, 00:45:43Sinon, en théorie, j'ai coché la case KDP Select et ne peux pas distribuer le truc en version numérique ailleurs, même gratuitement, pendant trois mois. Mais je suppose qu'Amazon n'a pas encore accès à nos boîtes mail.
Sinon, tu peux toujours m'envoyer la version papier, dédicacée, avec une reliure en peau de fesses.

Citationt'as vu j'ai mis cordialement dans mon email, c'était pas trop comm.
J'ai trouvé ça hyper zonard.

Et ce soir, c'est décidé, ce sera séance dessin. Avec un café, parce que le rosé, c'est dégueulasse, quand même.

lapinchien

j'ai vainement cherché à créer un version metalcore de "petit dauphin" aujourd'hui sur Udio, j'ai bien le droit de m'achever à la piquette ?

lapinchien

ah ! c'était même "Pour l'amour d'un dauphin" en fait. Y a rien qui rime avec rien dans cette chanson.

Dourak Smerdiakov

Je connais le "gentil dauphin triste" de lenorman mais je ne vois pas pour "petit dauphin". Ainsi soit-il.

Citation de: Lunatik le Juin 22, 2024, 22:04:34
Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 16, 2024, 00:45:43Sinon, en théorie, j'ai coché la case KDP Select et ne peux pas distribuer le truc en version numérique ailleurs, même gratuitement, pendant trois mois. Mais je suppose qu'Amazon n'a pas encore accès à nos boîtes mail.
Sinon, tu peux toujours m'envoyer la version papier, dédicacée, avec une reliure en peau de fesses.

Aucune version papier n'est envisagée pour une nouvelle d'une dizaine de pages. Un jour, peut-être, le recueil. Sinon, s'il y a encore des gens pour y penser et en faire la demande dans quelques mois, je pourrai envisager de penser à le retirer de ce programme et le foutre en ligne gratis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Ben c'est une chanson de daphnièle qui est fichée S suite à ce morceau

Dourak Smerdiakov

Ah oui, je me souviens qu'on a déjà cité ça sur la Zone au moins une fois. En même temps, depuis le temps qu'on l'égorge, étonnant que ça couine encore.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

et pourtant, c'est la seule musique à caractère universel à laquelle j'ai pensée pour une reprise metalcore.

lapinchien

Bonne soirée à vous. Je dois y aller. A+

Dourak Smerdiakov

Bonsoir. Pas fait grand chose mais pris une décision. J'ai senti l'univers frémir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.