La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Génial comme programme. Perso, je réponds à des inconnus sur les réseaux qui veulent me faire lire leurs textes en les envoyant sur mes emails. Je pensais que c'était un boulot de branleur, community manager mais je me trompais.

Charogne

Je suis là aussi. Bonsoir.

lapinchien

Hello. Je vois qu'il y a le Thaumaturge. Super. Je crois que je l'ai vu sur Instagram aussi. Putain de don d'ubiquité généralisé !

Koax-Koax

Bonsoir, désolé : j'étais parti acheter des clopes, et le temps que je revienne, j'ai perdu mes cheveux et quelques années.
Bonsoir.
Palsambleu

lapinchien

C'est la chimio des poumons qui fait tomber les cheveux. Foutue clope.

lapinchien

Koax-koax, le Duc, Thaumaturge : maintenant que vous êtes là faut avoir des promesses de don pour la Saint-Con parce que l'heure est grave sous l'ère de Trump et Musk. Les cons sont partout. Ils ont pignon sur rue et prospèrent tranquilou.

lapinchien

incroyable le succès de cette nocturnale avec une simple vidéo de gamins qui chantent un truc tout moisi sur l'écriture. La semaine prochaine, les gosses, ils seront lépreux en stade terminal avec leur chorégraphie à la con, s'il faut vous faire chialer pour vous mobiliser.

Charogne

oh ouais, des gosses lépreux...

Le Thaumaturge

Je ressors de mon bad trip. Je participerai à la Saint Con (pour de vrai de vrai cette fois ci).

Koax-Koax

Citation de: lapinchien le Mars 08, 2025, 21:26:39Koax-koax, le Duc, Thaumaturge : maintenant que vous êtes là faut avoir des promesses de don pour la Saint-Con parce que l'heure est grave sous l'ère de Trump et Musk. Les cons sont partout. Ils ont pignon sur rue et prospèrent tranquilou.

Je me suis remis à écrire, mal, mais je m'y suis remis sans famille, sans pantalon ; avec un Saint Nicolas de Bourgueil 2017, on a tôt fait de se prendre de sympathie pour l'acte. Je promets rien mais c'est dans les projets Roger.
Palsambleu

lapinchien

le Duc trolle sec sur la pub FB à base de nichons en liberté de nos amis de Zone Critique, ça fait plaisir.

lapinchien

Je crois qu'on tient enfin les Avengers de la littérature, les amis. Over.

lapinchien

@Koax : je suis sûr que vous vous êtes tous pris des power up d'écriture en 20 ans. Ne serait-ce qu'à cause ou grâce aux leçons de la vie, cette grosse chiennasse.

lapinchien

ça redevient très studieux soudainement. Je crois que vous avez capté le principe des nocturnales même si c'est un peu chiant. Perso ça me file des fourmis dans les jambes mais il faut bien produire de la littérature pour la cause.

Charogne

Et encore, je suis pas de sortie ce soir.