La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

la bande annonce de cette nocturnale est une escroquerie : je n'ai encore roulé que 3 fois sous la table.

Dourak Smerdiakov

Je suis mort, je vais me finir sur Des nouvelles du bon dieu. Si je fais une EMI je vous raconte demain.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

J'ai d'abord cru à un prequel à "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" puis j'ai lu le synopsis sur Wikipedia et ça me donne bien envie de le voir aussi. Bon film, bonne near death experience, surtout ne suis pas la lumière, surtout la petite à l'intérieur du frigo, c'est la pire, parce que la porte peut se refermer et qu'après il fait froid.

Charogne

Je n'étais pas la hier, je ne serais pas la samedi prochain, ni tout le beau temps qui s'écoule entre deux samedis. Je suis un homme occupé, entre Parcoursup, l'auto-entreprenariat et les parasites sociaux qui sucent mon temps tout ça parce qu'on serait soi-disant amis.

lapinchien

Tout ça c'est de la poudre aux yeux ! Tu vas vite déchanter et tu te rendras compte alors que seule la nocturnale d'écriture est une valeur sûre dans la vie.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 01, 2025, 21:16:47je fais de la bataille de rap en sonnets

T'as cumulé assez de crédits Suno pour ton projet ?

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 01, 2025, 21:16:47EMI

ça aussi faut que tu racontes.

Dourak Smerdiakov

Je n'ai pas fait d'EMI, d'ailleurs je doute que les EMI soient des EMI.

Les crédits Suno ne se cumulent pas, ceux que tu n'utilisent pas le jour même disparaissent. J'ai plutôt oublié ce truc-là qui était une idée stupide de ce soir-là.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Oyez ! Oyez, zonards et autres sous-espèces de capybara  avec des mains et autres organes de préhension permettant de taper des textes sur un clavier ! Ce soir comme tous les samedis soir, de 21h à minuit, il y a une grande nocturnale d'écriture sur le forum de la Zone, à savoir un espace-temps consacré à l'écriture sous toutes ses formes pour des projets personnels ou pour des textes publiés sur la Zone voire même remplir Parcoursup si ça vous arrange. Ci-dessous une petite bande annonce des festivités qui nous attendent. Entre ça et regarder "Flair de famille" avec Sylvie Testud sur France 2, le choix est vite fait, et puis avoir une vie sociale à l'extérieur de chez soi, c'est s'exposer inutilement aux microbes et à la violence urbaine aléatoire.
https://www.youtube.com/shorts/floISA7H9Dk

lapinchien

Salut,
ce soir je réponds à Dourak sur les réseaux sociaux et je réseaute sur Instagram aussi.

Dourak Smerdiakov

Je vais chier puis j'improvise. À dans deux heures.

lapinchien

J'ai comme l'impression que tu vas commencer à improviser dans les chiottes en fait.

Clacker

lapinchien

Tiens voilà Clacker. On est déjà plus que la semaine dernière. J'ai su en tirer les leçons et ne plus promettre l'impossible dans mes clip de présentation des activités. J'ai jeté les femmes et l'IA à la poubelle. Ce soir, on est sûrs, les mongol parle aux mongol.

Clacker

Il paraît que les finistériens ont du sang Mongol. Une invasion par les côtes, aux alentours du XIIIe siècle.
Ce qui expliquerait les yeux bridés et les pommettes saillantes.

En ce qui me concerne, je suis mongol à cent pourcent, aucun doute possible.

lapinchien

Ben moi j'ai tellement de chromosomes surnuméraires qu'Artus a décidé qu' un petit truc en plus 2 ce serait un seul en scène avec que moi.