La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 01, 2025, 21:16:47je fais de la bataille de rap en sonnets.
Bienvenue dans le sonnet game.

Citation de: Charogne le Février 01, 2025, 21:30:54Maud Allan, dans le rôle de Salomé
Toujours à tortiller des boobs sur scène, celle-là, en coupant allègrement la tête de Jean le baptiste.

Citation de: Charogne le Février 01, 2025, 21:30:54J'ai des priorités administratives à finaliser ce soir
Finalise vite tes choix Parcoursup surtout.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 01, 2025, 21:16:47je fais de la bataille de rap en sonnets
à peine tu annonces te mettre au rap sur le forum qu'un label fait irruption sur Discord.
Il s'agit de ce label là : https://volt.fm/label/2114640/vorkuta-fugitive
Il s'est déjà désabonné (je crois) car je ne le vois pas dans les inscrits du serveur.
Et il veut te signer, j'imagine, à moins qu'il ne s'agisse que d'une campagne de pub orchestrée par des bots autololes.

Dourak Smerdiakov

La chronologie des faits nuit à l'hypothèse.

Oh, merde, j'ai plus du double de la limite max de Suno pour les paroles... En gros, c'est max 4 sonnets à la suite, j'en avais 7 + des interludes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

T'as déjà de la concurrence à l'internationale.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 01, 2025, 22:56:22En gros, c'est max 4 sonnets à la suite, j'en avais 7 + des interludes.
T'as encore de la marge avant de battre l'opera rap de R Kelly en longueur.
https://www.youtube.com/watch?v=ND6WvKffdYw

lapinchien

Bonne nuit à tous. Je vous laisse, je m'en vais parafoutrer.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

J'y vais aussi, à une heure raisonnable pour une fois. Je n'ai absolument pas été productif cependant, c'est terrible. Bonne nuit.

Dourak Smerdiakov

Il y a des soirs où on est de gauche, quoi qu'on fasse, c'est terrible, oui. Heureusement, l'avenir attend ceux qui se lèvent tôt et du pied droit.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 02, 2025, 01:08:11j'ai plus du double de la limite max de Suno pour les paroles...

On aura le droit à ta battle de sonnets sur Youtube pour bientôt quand même ?

Dourak Smerdiakov

Je n'en sais trop rien moi-même.

lapinchien

C'est devenu carrément calme, les après-midis sur le forum de la Zone, depuis qu'il faut valider 15 heures  pour toucher le RSA. Saloperie de politique anti-élitiste !