La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 26, 2025, 05:02:50J'y vais aussi, à la longue. J'ai pu avancer sur la suite de mon texte, si je suis aussi efficace tous les jours, j'aurai fini mon bousin avant la prochaine nocturnale.
Hâte de lire le troisième volet mixologique garanti sans la moindre trace d'eurodance.

Citation de: Charogne le Janvier 26, 2025, 05:02:50Bon sommeil, à défaut de la nuit.
Bon repos diurne et dominical, jeune écrivain en devenir.

Citation de: Charogne le Janvier 26, 2025, 05:02:50Demain, c'est Inland Empire de mon côté.
MAIS OUAIS CONTINUEZ TOUS DE BIEN VOUS LA JOUER UNDERGROUND EN COMM2MORANT CE G2NIE DE L4ONIRISME.
En attendant, ma vie est lynchienne même si je n'aime pas du tout ça.

LePouilleux

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 26, 2025, 00:36:39D'ailleurs c'est quoi, la coutume ? Poster ce qu'on a écrit sur le site, ou le montrer d'abord ici histoire que les gens aient le temps de dire, écoute, il vaudrait mieux que tu essaies de faire pianiste ?

Citation de: lapinchien le Janvier 26, 2025, 04:50:19Ne jamais spoiler sur le forum comme cet éjaculateur précoce de LePouilleux.

Certes, mais tu en as toujours sur le coin de la bouche lapinou.

Plus sérieusement, ça ne me gênerait pas d'aller un peu plus loin que les private-joke et de voir sur ce fil des bouts de texte ou des versions bêta avant publication en mode atelier d'écriture qui sent autre chose que la naphtaline (quoique). C'est pas comme si ça manquait de publications ces temps-ci, il me semble.

lapinchien

Citation de: LePouilleux le Janvier 26, 2025, 19:33:48Certes, mais tu en as toujours sur le coin de la bouche lapinou.
Je suce, j'avale, je rote du sperme et j'en redemande. Les deux premiers volets de ton triptyque sont excellents et je suis ta salope forever, Poupouille. Par contre sur le coin de ma bouche, c'est du Yop.

Citation de: LePouilleux le Janvier 26, 2025, 19:33:48Plus sérieusement, ça ne me gênerait pas d'aller un peu plus loin
La fausse route c'est le petit plus inespéré d'une gorge profonde. Bifler copieusement jusqu'à désobstruction des bronches.

Citation de: LePouilleux le Janvier 26, 2025, 19:33:48que les private-joke
Je prends tout cela très sérieusement pour ma part, une sorte d'entrainement très utile pour faire travailler la répartie et l'inspiration et directement transposable ensuite dans les textes zonards et les dîners mondains en ville.

Citation de: LePouilleux le Janvier 26, 2025, 19:33:48et de voir sur ce fil des bouts de texte ou des versions bêta avant publication
Vouloir réguler la nocturnale, c'est perdu d'avance. Un peu comme si on mettait un arbitre dans le backroom d'un club libertin pour gérer la priorité à droite.

Citation de: LePouilleux le Janvier 26, 2025, 19:33:48en mode atelier d'écriture qui sent autre chose que la naphtaline.
Personne ne se plaint des mites quelle que soit l'odeur.

Citation de: LePouilleux le Janvier 26, 2025, 19:33:48C'est pas comme si ça manquait de publications ces temps-ci, il me semble.
ça arrive de tous les cotés, j'ai l'impression d'être un gazaoui.

Charogne

La nocturnale, c'est un état d'esprit, un mode de vie, une marche pour l'inspiration. JE NE ME LAISSERAI PAS RÉGULER

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 26, 2025, 21:50:30La nocturnale, c'est un état d'esprit,
Certains diraient d'esprit frappeur.

Citation de: Charogne le Janvier 26, 2025, 21:50:30un mode de vie,
Une mode has-been tout au plus.

Citation de: Charogne le Janvier 26, 2025, 21:50:30une marche pour l'inspiration.
Et l'expiration également.

Citation de: Charogne le Janvier 26, 2025, 21:50:30JE NE ME LAISSERAI PAS RÉGULER
Laisse-toi faire, ça se passe par les oreilles et c'est indolore, ça s'appelle de la G-funk .

MILL

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 26, 2025, 00:49:17Je me rends compte qu'en fait, c'est un texte de [222] que je viens d'écrire, et en plus, un double fragment de la pièce à venir. Mais juste pour faire chier Mill qui va être obligé de faire un résumé métatextuel (mais qui gardera aussi la possibilité de m'envoyer me faire foutre et de ne rien expliquer), je vais le poster sur le site et sous le pseudo Glaüx. De toute façon j'ai encore plus paumé mes identifiants [222] que ceux de Glaüx (les autres, j'en parle même pas).

Obligé, obligé, ouh là, comme tu y vas.

Mais peut-être que c'est mieux comme ça, oui mais il est hors de question que je relise les oeuvres compètes de [222]. Déjà que je pense à toi à chaque fois que tombe sur une plaque minéralogique comportant ces trois chiffres !

Mais va pour le résumé, bien sûr.

Puis nous irons marcher lorsque le soleil se fera sentir et que j'aurai plus cette conne de grippe.

lapinchien

Citation de: MILL le Janvier 26, 2025, 23:48:50Puis nous irons marcher lorsque le soleil se fera sentir et que j'aurai plus cette conne de grippe.
Il paraîtrait que vous vous faites des escapades romantiques au Pic Saint-Loup.

MILL

En réalité, nous nous y croisons une année bissextile sur deux mais pourquoi ne pas y glisser un peu de préméditation ?

Glaüx

D'autant que les touristes sont encore tout frais et non préparés en cette saison, ils sont bien plus faciles à pousser dans les ravins humides que ceux du mois d'août. La ballade sera ludique.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.