La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Franchement, un petit détour par Montpellier t'aurais fait le plus grand bien, tu serais devenu hermaphrodite comme tout le monde ici, et c'est une qualité pour les troubadours comme toi. Et puis l'air frais du cap aurait vivifié ton esprit et tu serais reparti avec mille idées de ballades en tête.

lapinchien

Ne perds pas ton temps sur Wattpad aussi. S'il ne te reste plus beaucoup de points d'acuité visuelle, dépense tout sur la Zone, tu auras des points pute en échange. Non mais Watpad, quoi ! Autant te passer les rétines au papier de verre.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 30, 2024, 15:54:31Je préfère les frites chez Eugène en attendant Madeleine.
Tu m'as branché avec Brel sur Youtube. Je vais passer la nuit à écouter ses chansons. C'est pas comme ça que je vais boucler un DDD digne de ce nom.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Décembre 30, 2024, 20:17:54
Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 30, 2024, 15:54:31Je préfère les frites chez Eugène en attendant Madeleine.
Tu m'as branché avec Brel sur Youtube. Je vais passer la nuit à écouter ses chansons. C'est pas comme ça que je vais boucler un DDD digne de ce nom.

T'as qu'à te finir sur l'Armée des 12 Singes, ça fait une Madeleine Stowe de Proust.

Ou tu te dis que c'est bientôt fini de t'araser ce qu'il te reste de bite.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 30, 2024, 20:55:59T'as qu'à te finir sur l'Armée des 12 Singes, ça fait une Madeleine Stowe de Proust.
Ou tu te dis que c'est bientôt fini de t'araser ce qu'il te reste de bite.
Je préfère "la jetée" à "l'armée des 12 singes" parce que d'une je préfère l'original à la copie et de deux me palucher sur des femmes immobiles c'est plus ma came comme je suis nécrophile à mes temps perdus.

Dourak Smerdiakov

Plutôt Voyages immobiles que Week-end à Rome, t'as raison, c'est mieux pour l'empreinte carbone.

(ceci dit, c'est aller vite en besogne que de parler de copie, tout de même)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Cependant j' ai pris la bonne résolution pour l'an prochain de devenir sapiosexuel et comme t'es le plus brillant du coin ne t'étonne pas si je passe mon temps à me frotter à ta jambe. On ira où tu voudras quand tu voudras et surtout DTC.

Charogne

ça parle des 12 singes et de la jetée, c'est chouette.

lapinchien

Lunatik

Citation de: lapinchien le Décembre 21, 2024, 22:12:33
CitationOu une chanson pour Francis Cabrel avec un chêne cathare de Haute-Savoie.
Répète ça trois fois devant un miroir et ça fera peut être venir Lunatik.
Voilà, voilà.
Un peu à la bourre, Dourak a un accent de communiste soviétique de droite qui rend sa diction pas toujours très claire, et du coup l'appel m'a semblé un peu confus, et mon chien était occupé à emballer les cadeaux pour Noël, enfin bon, j'ai fini par arriver et je repasse samedi soir, pour me décontaminer après avoir subi les voeux du maire qui réuniront les 183 clampins de mon village, entassés dans la salle des fêtes en salopettes et bottes en caoutchouc, alléluia, amen.

lapinchien

Citation de: Lunatik le Janvier 01, 2025, 20:25:47je repasse samedi soir
Tu es une coquinette de tradwife, ça va attirer Dourak.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Lunatik le Janvier 01, 2025, 20:25:47
Citation de: lapinchien le Décembre 21, 2024, 22:12:33
CitationOu une chanson pour Francis Cabrel avec un chêne cathare de Haute-Savoie.
Répète ça trois fois devant un miroir et ça fera peut être venir Lunatik.
Voilà, voilà.
Un peu à la bourre, Dourak a un accent de communiste soviétique de droite qui rend sa diction pas toujours très claire, et du coup l'appel m'a semblé un peu confus, et mon chien était occupé à emballer les cadeaux pour Noël, enfin bon, j'ai fini par arriver et je repasse samedi soir, pour me décontaminer après avoir subi les voeux du maire qui réuniront les 183 clampins de mon village, entassés dans la salle des fêtes en salopettes et bottes en caoutchouc, alléluia, amen.

Glottophobie, anticommunisme, antisoviétisme et antidroitisme, tout ça en moins de dix mots. Chapeau. Pour ne pas mentionner l'antirépublicanisme qui suinte de cette attaque contre le maire d'une riante et boueuse commune française. 'Y a plus de moralité.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 01, 2025, 21:54:46anticommunisme, antisoviétisme, antidroitisme, antirépublicanisme...
Sans oublier ta bite antitane depuis que tu sais que Lunatik est une tradwife.

lapinchien

Et si on changeait en 2025 le business model de la Zone pour en faire une secte millénariste (l'an 3000, on aurait le temps de la faire prospérer), une secte de hippies s'adonnant aux orgies sexuelles principalement à la baie des cochons du Cap d'Agde (mais ne pinaillons pas sur les modalités), une secte prônant l'hermaphrodisme humain, la pratique du polyamour, du gang bang dans la nature et du jokari de plage ? Je dois avouer, mais vous l'aurez probablement déduit de vous même, qu'effectuer cette année pour la première fois le NNN suivi du DDD dans leur intégralité et sans faiblir, et par ailleurs l'arrêt brusque et de ma propre initiative de la prise de mes neuroleptiques, m'a complètement fait vriller du coté cul de la force. Ce doit être agaçant. Désolé encore pour la gêne occasionnée. J'ai décidé de ne pas enchaîner par le Dry January qui de toute évidence ne ferait qu'aggraver les choses. Aussi je bois en janvier, pas qu'un peu, dans la même frénésie que pendant les fêtes et j'encule les mois de l'année mais pas que, tout ce qui a un cul et se laisse attraper.

Clacker

Citation de: Lunatik le Janvier 01, 2025, 20:25:47et je repasse samedi soi

Dans ses yeux de playmobil, il s'installe, il regarde partout
Il prépare ses phrases comme elle s'est avancée un peu
D'un coup leurs regards se croisent après, c'est une histoire normale
Pas la peine que je précise d'où ils viennent et ce qu'ils se disent
C'est une histoire de putes, une histoire ordinaire
On est tout simplement, simplement, un samedi soir sur la Zone

Vivement. Vous m'échauffez l'esprit.