La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

CitationJe n'ai rien compris à ce que mon nom venait faire dans cette conversation mais, oui, j'ai sûrement échoué, quel que soit le sujet.
moi, non plus je n'ai rien compris même si c'est moi qui l'ai écrit mais tu n'étais pas là et ça a agit comme une invocation alors ça a marché.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 30, 2024, 23:02:21je t'engages

Si un conseiller conjugal bénévole passe par là... Je recrute tout fors que moi-même.

Citation de: lapinchien le Novembre 30, 2024, 23:30:44mais tu n'étais pas là et ça a agit comme une invocation alors ça a marché.

Ça prouve bien que tu t'y connais en marketing mais que tu préfères m'abandonner comme une vieille décapotable usée. En plus, ça m'a rappelé une chanson de Richard Cocciante.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'ai une vague notion de ce qu'est le cobranding. C'est quand deux marques s'associent lors d'une campagne publicitaire. je te propose de faire des poèmes grivois et de participer à la caravane du tour de france où en association avec Cochonou tu pourras larguer du saucisson estampillé avec le QR code de ton site à la gueule du quidam.

lapinchien

Citationtu préfères m'abandonner comme une vieille décapotable usée
jamais de la vie, j'aurais eu le réflexe de te louer avant.

lapinchien

Bisous les amis, je vous laisse, j'ai un DDD à préparer. ça s'annonce comme un jerrycan de lubrifiant et faut que je dégote des pansements contre les cloques. 

lapinchien

Choix Cornélien : Téléthon ou film du premier samedi du mois sur Canal+ ?

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Novembre 30, 2024, 23:49:02j'ai une vague notion de ce qu'est le cobranding. C'est quand deux marques s'associent lors d'une campagne publicitaire. je te propose de faire des poèmes grivois et de participer à la caravane du tour de france où en association avec Cochonou tu pourras larguer du saucisson estampillé avec le QR code de ton site à la gueule du quidam.

Ça fait un peu trop apéro saucisson. J'ai décidé d'être de droite mais pas à ce point-là.

En plus, je crois que le cobranding, ça n'a rien à voir, c'est quand des parents appellent leurs enfant Brandon et Brenda.

Mais ce n'est pas grave. Fais-moi faire dix ventes et je te prends comme agent à 15%.

Bon DDD, quoi que ce soit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Bon DDD à tous. Je vais me pieuter un truc dans le coeur.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Décembre 01, 2024, 00:22:00Bon DDD à tous. Je vais me pieuter un truc dans le coeur.

Heureusement que se tructer un pieu dans le cœur ne veut rien dire.

Bonne fin de soirée Leonard Cohen, on peut faire pire.

https://youtu.be/hvFyt2kmrZk?feature=shared&t=407

lapinchien

Citation de: Clacker le Décembre 01, 2024, 00:22:00Bon DDD à tous. Je vais me pieuter un truc dans le coeur.
C'est la magie de Nowel ou un vieux pacemaker.