La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Clacker

ASTUCE : La page tendance de Youtube est un bon entrainement.

lapinchien

Ah mince, je n'ai aucune page tendance sur Youtube. Tu ne pourrais pas partager le lien ?

lapinchien

Clacker

Citation de: lapinchien le Novembre 30, 2024, 21:16:06Ah mince, je n'ai aucune page tendance sur Youtube. Tu ne pourrais pas partager le lien ?

Impossible. C'est interdit par la convention de Genève.

Il faut que tu fasses tes propres recherches, comme disent les chercheurs de vérité.

Clacker

Citation de: lapinchien le Novembre 30, 2024, 21:26:49ça ?

Ca aussi, c'est interdit par la convention de Genève.
Mais t'es sur la bonne voie. Continue de chercher Alice, de l'autre côté du miroir. Et abonne-toi et mets la cloche.

Clacker

Bon, et puis je vais arrêter de gagner du temps, et je vais me remettre à écrire. Le No Nut n'est pas terminé.

lapinchien

à la fin de la nocturnale, tu peux enchainer direct par le DDD!

lapinchien

Dourak a sans nul doute échoué si près du but. Faut dire que le Telethon ça stimule les poussées hormonales.

Charogne

Bonsoir, ce soir je dors, malheureusement. Je rattrape de ma folle nuitée d'hier.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Novembre 30, 2024, 21:52:44Dourak a sans nul doute échoué si près du but. Faut dire que le Telethon ça stimule les poussées hormonales.

Je n'ai rien compris à ce que mon nom venait faire dans cette conversation mais, oui, j'ai sûrement échoué, quel que soit le sujet.

Citation de: Charogne le Novembre 30, 2024, 22:25:23Bonsoir, ce soir je dors, malheureusement. Je rattrape de ma folle nuitée d'hier.

Feignasse.

Ce soir, je vais voir combien j'ai gagné sur ma boutique en ligne redbubble et mettre au point une stratégie marketing digne de ce nom. Je n'y connais rien, ça pourrait donc me prendre la soirée.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CitationJe n'ai rien compris à ce que mon nom venait faire dans cette conversation mais, oui, j'ai sûrement échoué, quel que soit le sujet.
Mais non, tu es le plus talentueux d'entre nous !

Citationet mettre au point une stratégie marketing digne de ce nom
déjà faudrait que tu mettes un lien vers ta boutique sur ton site.

Dourak Smerdiakov

Citation
Citationet mettre au point une stratégie marketing digne de ce nom
déjà faudrait que tu mettes un lien vers ta boutique sur ton site.

Puisque tu as l'air de t'y connaître, c'est d'accord, je t'engages comme conseiller marketing bénévole.

Les liens sur mon site sont aussi utiles que le rayon poésie de la bibliothèque de Montigny-le-Platane.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

CitationJe n'ai rien compris à ce que mon nom venait faire dans cette conversation mais, oui, j'ai sûrement échoué, quel que soit le sujet.

Moi non plus, mais j'ai une certaine tendance à rien comprendre. Et à échouer, aussi.

Et vive l'automne, et son cortège de feuilles mortes.

lapinchien

je crois avoir malheureusement, avec le lien vers la boutique, utilisé mon arme secrete ultime en matière de marketing. Ah si, le lien doit être fonctionnel aussi.

lapinchien

mais Charogne à l'air de s'y connaitre en marque-page promotionnels, apparemment il suffit de se bourrer la gueule dans le quartier de Pigalle et de distribuer les affiches publicitaires au hasard aux premier venu probablement pour lui faire croire qu'on rabat pour un bar à putes du coin.