La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Aujourd'hui à 00:01:53Bonne nuit les gens. Je m'en vais lire les amours jaunes de Corbière (spoiler alert : j'imagine qu'il est question d'un foie défaillant)

Si c'est vrai, tu fais bien. Mais je crois que c'est jaune comme dans rire jaune.

Citation de: Clacker le Aujourd'hui à 00:00:58Je finirai à la fosse commune dans ton cul. Et le Diable sait que j'ai beaucoup de respect pour ton fondement, et tout ce qu'il peut accueillir.

On y joue du Mozart. Tu aimes Mozart ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Je vis ! ET même pas bourré. C'est vrai que ça coûte cher ces conneries, mais c'est de la recherche textuelle. Si je le justifie assez bien, je pourrais peut-être même me faire payer ma conso par le CNL.

Charogne

Sinon je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec cette histoire de playmobil.

J'aime bien Corbière, c'est sympathique (et un peu lymphatique).

Bon courage les deux masos avec le NNN, ça approche de la fin.