La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Novembre 16, 2024, 22:12:58oh oui, fais de la Zone un site gothique avec des lettres de sang aussi. C'est moche de vieillir.

Attention, je suis cap'.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

chiche. mode sombre gothique avec des croix inversées à la place des sigles biohazard et radioactivité. ça va attirer tout un tas de poètes emo, ça relancera l'activité.

Charogne

Je suis tout à fait pour un mode sombre de La Zone, cela dit.

Dourak Smerdiakov

Par contre, a priori, les croix inversées c'est plutôt satanique que gothique. Me trompé-je ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

c'est toi le spécialiste. J'ai vu qu'il y avait une section sur ton site.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Novembre 16, 2024, 23:29:06c'est toi le spécialiste. J'ai vu qu'il y avait une section sur ton site.

Si tu parles de ce que je crois, je n'appellerai pas ça une section de site mais une galerie débile fait dans la foulée d'une série de galeries débiles sans le moindre début d'une amorce de réflexion accordée à ce qui était en train d'être fait et qui en est soi-même resté à l'état d'ébauche de ce que cela aurait pu être si j'étais du genre à aller au bout des trucs.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

perso, je n'ai rien contre les croix inversées qu'elles soient gothiques ou pas surtout celles qui sont en gif animé et qui tournent sur elles même.

lapinchien

bon ben bonne soirée. J'en ai appris beaucoup sur les modes sombres et j'ai quelques idées de textes à écrire.

Dourak Smerdiakov

Bonne nuit et bonne écriture, avec ou sans noix.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 16, 2024, 22:06:02Le forum me nique également les yeux depuis des semaines, notons. Après quelques mois de déni, va falloir que je prenne un rendez-vous, semble-t-il. Bref, je réfléchis à ces tristes choses-là en me bourrant la tronche. Va falloir que je me mette au piano, quelle honte.
C'est bon pour la vue, le piano ?
Ça repousse les rendez vous au cours desquels il est question de calvitie et de prostate ?


Dourak Smerdiakov

Ça n'a pas guéri Ray Charles ou Gilbert Montagné mais ça leur a occupé leurs journées.

Je m'installerais bien un thème sombre dans le forum mais je suis juste à peu près incapable de consulter un site à fond clair (là, je fais visière-tunnel avec mes mains pour voir ce que je fous...).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

sans parler de Steevie Wonder. Tu devrais essayer les lunettes noires, tous les aveugles pianistes en ont, ça doit être utile.