La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Charogne

Et quel est ce projet ?

De mon côté je bosse sur mon deuxième texte, ça avance tranquillement.

Clacker

M'astreindre à écrire quotidiennement pendant 30 jours.


Charogne

Le NaNoWriMo ? Quelle horreur.

Clacker

Citation de: Clacker le Novembre 02, 2024, 22:32:38M'astreindre à écrire quotidiennement pendant 30 jours.



Tiens, Dourak. Une bonne grosse idée de connerie, gratos.

CitationLe NaNoWriMo ? Quelle horreur.

Tout à fait. C'était ça ou bien le No Nut November.

Charogne

Quel mois de merde. Je m'y suis jamais attelé, je sens que si je m'y colle c'est un coup à passer les 3 mois suivants à rien écrire.

lapinchien

Citation de: Charogne le Novembre 02, 2024, 22:49:44Quel mois de merde. Je m'y suis jamais attelé, je sens que si je m'y colle c'est un coup à passer les 3 mois suivants à rien écrire.
tu parles du No Nut November ?

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Novembre 02, 2024, 22:42:23
Citation de: Clacker le Novembre 02, 2024, 22:32:38M'astreindre à écrire quotidiennement pendant 30 jours.

Tiens, Dourak. Une bonne grosse idée de connerie, gratos.


Je ne vois pas en quoi ce serait une connerie, je vois juste que ça me paraît surhumain en ce moment.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Non, du National November Writing Month. Le No Nut November c'est un niveau de difficulté encore au dessus.

lapinchien

Je vous laisse. Je vais cracher mes poumons. Hâte de lire la connerie de Dourak. Bonne nuit.

Charogne

Bois du grog, ou à défaut, du rhum aux herbes de provence.

lapinchien

Ou un Moscow mule au tabasco.

Clacker

Je pourrais plaire à Descartes, j'ai les yeux qui se croisent.

J'arrête ici pour ce soir. Bonne nuit, mes chers administrés.

lapinchien

salut les zonards, aujourd'hui j'ai du rangement à faire mais je garde un oeil sur le forum pour ne pas manquer une opportunité de dessiner une bite.

Clacker

Citation de: lapinchien le Novembre 09, 2024, 20:54:05salut les zonards, aujourd'hui j'ai du rangement à faire mais je garde un oeil sur le forum pour ne pas manquer une opportunité de dessiner une bite.

Dessine-moi un range-bite.

Je perpétue mon entreprise de graphomanie, comme tous les jours depuis neuf jours.

Lunatik

Je me joins au write-trip dingo de Clacker, avec à peine quelques jours de retard, et je finirai certainement avec excessivement plein de jours de retard, comme à mon habitude.
Je crois qu'il n'y a que pour l'Inktober où j'ai été dans les clous (et peut être aussi à ma naissance, où j'ai commencé à klaxonner et jouer des coudes au beau milieu d'une partie de belote et failli débouler à l'arrache dans l'ascenseur)

Bref, je suis là, avec mon chien à mes pieds et mon sandwich au fromage sur les genoux.