La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Clacker

Citation de: Charogne le Octobre 05, 2024, 23:02:45Dommage. Je ne sais pas, à vrai dire. Embarqué comme passager clandestin dans mon coffre, je ne l'y ai pas trouvé quand je suis revenu dans le nord...

Mensonge. Personne ne "revient" dans le Nord.

Dourak Smerdiakov

Ne cliquez surtout pas : https://www.youtube.com/watch?v=3uLKbGZHZTg

Ce soir, j'ai mis un site en ligne sur le dark web. J'y affiche un poème de Maurice Carême.

J'ai cru voir passer des normands dans le forum, aussi. N'importe quoi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

CitationNe cliquez surtout pas : https://www.youtube.com/watch?v=3uLKbGZHZTg

Quelle affreuse ruse. Mais qui marche à tous les coups. Je ne te remercie pas.


CitationCe soir, j'ai mis un site en ligne sur le dark web. J'y affiche un poème de Maurice Carême.

Aucune triste idée de comment on se retrouve sur un site du dark web. D'ailleurs, je ne sais même pas vraiment ce que c'est, pas plus que Maurice Carême ou la Normandie. 



Charogne

J'en ai fini pour aujourd'hui ; je vais vous souhaiter une bonne soirée.
Je suis arrivé à avancer dans l'écriture d'un truc qui me prenait une semaine pour que je me plonge dedans, donc ça a été efficace.
Certainement les effets de mon sacrifice de Cerumen aux dieux païens.

Lunatik

Fini aussi.Non sans mal, dans le sang et la sueur.
Je ne cliquerai pas sur le lien de Dourak, parce que j'ai passé l'âge, et que je suis raisonnable, et surtout parc que je veux mon lit.

Soyez sages, tous, et faites de beaux rêves jusqu'à ce jour du Seigneur qui ne devrait pas tarder à poindre.

Dourak Smerdiakov

J'ai cru qu'on était samedi et puis, en fait, si.
Je mine des adresses onion en mauricecareme. En moyenne, ça devrait me prendre 16 siècles par adresse sur cette machine.
Et sinon je fais acte de présence de non esprit.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Présent, entre des tentatives de Ring of fire et de People are strange. On chie sur le piano, mais la guitare, c'est bien pourri, aussi. Surtout quand on en joue mal. 

Charogne

Présent aussi. Je continue de bosser sur des projets annexes.

Lunatik

I was there, plus ou moins, à bosser entre deux tétées sur un dessin qui était pour hier (et du coup, je n'ai pas fait celui pour aujourd'hui, ah !)

lapinchien