La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Clacker

On est samedi, jour de gloire sur la Zone, et je suis assez satisfait de vous avouer que j'ai torché une nouvelle y a pas une heure.

Bon, ça mérite un petit coup de polish, mais c'est pas absolument dégueu, à mon humble avis.

Donc, champagne, ou fond de bière tiède, si on a pas mieux.

Nasdrovia, les scribouilleurs.

lapinchien

J'pense que ta nouvelle en attente sera le prochain texte publié mais j'avais proposé dans la partie admin de publier ce soir le texte de Mill qui traite de l'actualité mais aucun admin ne m'a encore donné son avis là dessus.

Clacker

Citation de: lapinchien le Septembre 28, 2024, 21:25:04J'pense que ta nouvelle en attente sera le prochain texte publié mais j'avais proposé dans la partie admin de publier ce soir le texte de Mill qui traite de l'actualité mais aucun admin ne m'a encore donné son avis là dessus.

Ah non mais le texte en attente, c'est un truc pour boucher les trous, si nécessaire. Tu peux y aller sur la publication de Mill, à mon avis.

lapinchien

ah ben j'y go. Question subsidiaire : la nouvelle que t'as bouclée aujourd'hui, tu vas la publier sur la  Zone histoire que je fasse péter ma deuxième bouteille d' orangina sans sucres ?

Clacker

Je compte bien rester fidèle à mes premières amours.

lapinchien


Clacker

Citationla branlette ?

Et les wraps au poulet, vouais.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Septembre 28, 2024, 21:21:12On est samedi, jour de gloire sur la Zone, et je suis assez satisfait de vous avouer que j'ai torché une nouvelle y a pas une heure.

Bon, ça mérite un petit coup de polish, mais c'est pas absolument dégueu, à mon humble avis.

Donc, champagne, ou fond de bière tiède, si on a pas mieux.

Nasdrovia, les scribouilleurs.

J'entame une Delirum Tremens à ta santé, plutôt fraîche.

Citation de: lapinchien le Septembre 28, 2024, 21:25:04J'pense que ta nouvelle en attente sera le prochain texte publié mais j'avais proposé dans la partie admin de publier ce soir le texte de Mill qui traite de l'actualité mais aucun admin ne m'a encore donné son avis là dessus.

Sauf quid pro quo, ton message avait l'air de demander l'avis d'autrui pour la question du statut, pas pour la publication.

Citation de: Clacker le Septembre 28, 2024, 21:53:14Je compte bien rester fidèle à mes premières amours.

Capri ou Castro, c'est fini.




Bon, ben, ce soir j'outrage la poésie roumaine avec l'aide de mon deuxième meilleur pote, ChatGPT.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

bon ben j'ai publié son édito.

Clacker

CitationJ'entame une Delirum Tremens à ta santé, plutôt fraîche.

Tu es parfaitement dans le thème de ma nouvelle.

Et dans le thème de la vie d'artiste, aussi, de manière générale.

lapinchien

CitationSauf quid pro quo, ton message avait l'air de demander l'avis d'autrui pour la question du statut, pas pour la publication.

J'ai du mal à m'exprimer car mon cerveau baigne dans l'aspartame.

lapinchien

Bonsoir à vous. La semaine prochaine et la suivante, je ne serai pas là, je vais voir mon frère en Normandie.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Septembre 28, 2024, 23:19:08bon ben j'ai publié son édito.

J'ai de nouveau du retard de lecture à combler sur la Zone mais que Mill ne le prenne pas personnellement. Ni qui que ce soit d'autre.

Citation de: Clacker le Septembre 28, 2024, 23:27:10
CitationJ'entame une Delirum Tremens à ta santé, plutôt fraîche.

Tu es parfaitement dans le thème de ma nouvelle.

Et dans le thème de la vie d'artiste, aussi, de manière générale.

La Delirium Tremens me confère le don de double vue, c'est logique. Par contre, je ne voudrais pas avoir l'air d'accréditer le stéréotype de l'artiste maudit et, entre autres, alcoolique. D'ailleurs, je ne suis pas un artiste et puis aussi j'arrête de boire lundi.

Citation de: lapinchien le Septembre 29, 2024, 00:05:33Bonsoir à vous. La semaine prochaine et la suivante, je ne serai pas là, je vais voir mon frère en Normandie.

La Normandie, cette Terra Incognita du web.



Bonsoir à tous, sous vos applaudissements.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

#478
CitationLa Normandie, cette Terra Incognita du web.

Je confirme, c'est une sacrée zone blanche. J'ai un oncle qui s'est installé là-bas en 1995, on a plus jamais entendu parler de lui.

Lunatik

Bon sang de bleu, j'ai ça en tête depuis :


Lapinchien, à mort.