La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

OUAIS § LA FRANCE EST M2DAILLE D4OR DE C2CIFOOT§ l'équipe ferait bien de jouer à la place des valides mainenant.

lapinchien

les psychopathes serial killers sont sous représentés aux jeux paralympiques.

lapinchien


Lunatik

Bonne nuit, notre lapin.

J'ai pas ecrit un mot, mais j'ai lu, ça compte pas pour rien.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Lunatik le Septembre 08, 2024, 00:19:12Bonne nuit, notre lapin.

J'ai pas ecrit un mot, mais j'ai lu, ça compte pas pour rien.


C'est vrai. Encore tout à l'heure, je me faisais la réflexion que je lisais moins depuis que j'ai une saloperie de smartphone et que je joue à Pédantix lors de ma séance d'allègement quotidienne.

Bonsoir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ce soir, pizza de type reine avec son St Chinian du coin, aptitude à écrire 0 mais on va bien trouver quelque chose.

lapinchien

quelle pluie de légions d'honneur cet aprem à la TV. De la pizza, des jeux... au moins ces légions honorent des gens qui ont vraiment fait quelque chose pour la France.

Dourak Smerdiakov

Je n'ai rien suivi de ces choses-là.

J'ai publié des trucs sur des machins dans la journée. Là, je code un truc puis je génère du son en picolant, ou alors le contraire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'ai juste vu la remise de quelques légions d'honneur avant le JT mais je pense que tu n'as pas loupé grand  chose face à ce déferlement dégueulasse de nationalisme. Coder ? ah oui ça voulait dire quelque chose pour moi il y a quelques décennies. J'aimerais bien concilier code et storytelling dans un futur proche. C'est un projet.

lapinchien

Bonne nuit. Je n'aurai finalement pas pondu grand chose. Je m'en vais couver.

Dourak Smerdiakov

Bonsoir. J'ai généré, peu picolé, pas du tout codé. Demain.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.