La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Je dois y aller. Noapte bună.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: lapinchien le Août 17, 2024, 22:22:10on dirait que Lunatik et Clacker sont en vacances à boulotland. Trop dur, Pif gadget.

Régulièrement, la réalité rattrape les écrivains.

Charogne


lapinchien

Aujourd'hui je vais dire du mal de Rachel Zegler auprès de Pute à Frange pour voir si elle est de mon avis. Pour l'instant elle l'est.

Dourak Smerdiakov

Un samedi soir 21h où je ne dois pas chier, c'est bon signe. Je m'ouvre une bière et j'enterre mes espérances estivales. Puis j'improvise.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

pitié donnez moi à bouffer une 🍎 empoisonnée

lapinchien

Noz vat. Da welet ar wech a zeu !

Dourak Smerdiakov

Kenavo ha salud d'ho c'hoar.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

hello. Je suis là mais je ne sais pas ce que je vais faire encore.

Dourak Smerdiakov

Je suis là, mais sur tellement de trucs à la fois que je ne suis vraiment là nulle part.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Je suis là et potentiellement en état d'écrire. Et même je sais à peu près quoi écrire.

Dourak Smerdiakov

Bienvenue sur la Zone.

Je génère mes 5 vidéos Suno quotidiennes et je fais du ménage.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je suis tombé sur RTL9 et là ce fut le drame , il y avait un film d'action des années 90. Je ne l'ai vu  qu'une vingtaine de fois en plus.

lapinchien

Au fait, vous ne connaîtriez pas une AI text to speech gratuite ou avec des crédits quotidiens ? J'ai cherché mais je n'ai trouvé que des trucs payants.