La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Je suis poli, je me tiens coi. Je me repose du bruit que je fais sur Youtube et maintenant TikTok.

Pour ce que j'en vois, il ne se passe jamais rien sur X. X me sert à passer régulièrement 5 minutes à supprimer mes jeunes abonnées sexy amatrices de cryptomonnaie et de sites de rencontre. Mais bon, j'ai trois abonnés et j'y crois à fond.

Pour ce soir, la seule chose qui est sûre, c'est que je bois de la Westmalle blonde puis du porto.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'espère que tu les supprimes physiquement.

lapinchien

Tik Tok ? Tu vas finir guru d'une bande de pré ados.

Dourak Smerdiakov

J'essaierais bien de te faire croire que je les enterre dans les bois, là-bas, dans la pluie et le froid. Mais nous savons tous qu'elles sont bien à l'abri, dans l'outre-Prout.

6 = 12, ce serait du PQ codé en base 4
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Le croisement de nos deux derniers messages produit un effet troublant.

Il y a des adultes sur TikTok. Au moins un autre : Hurlante Nova. Sinon, une lubie il y a deux jours. signe sans doute que je commence à me lasser de Youtube.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

J'ai lu le wikipedia de Jean Pierre Chevènement d'une traite et je pleure de la Cristaline, c'est malin.

lapinchien

Dourak, Ne soit pas surpris si les Chinois font de tes chansons des hymnes militaires qu'ils entonneront   en marchant sur Taïwan.

Dourak Smerdiakov

Je n'ai jamais aimé Taïwan. Mais je serai tout de même surpris de voir les Chinois marcher sur Taïwan, je ne pense pas qu'ils aient pied.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#384
je vais passer pour un naze en géographie alors que je sais très bien que les chinois sont des ustensiles de cuisine.

lapinchien

Je vais y aller. Je vais faire des rêves bizarres ce soir, un mélange de souverainisme clapotant de l'eau minérale et de muraille de Chine sous marine. Goodnite, fellas.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Ce soir je ne sais pas trop sur quoi je vais me pencher vu que j'ai posté un texte à la con hier en réponse à l'appel à textes "trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir".

lapinchien

il ne vaut pas un clou mais je peux passer à autre chose maintenant.

Dourak Smerdiakov

Bordel. Encore un post forum passe a la trappe sur mon tel. Coule bronze et avise suite evts.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.