La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Juillet 27, 2024, 23:17:33@Velugesl tu suces,t'avales ?

Je l'ai approuvé dans un grand moment d'envie d'y croire.

Citation de: Clacker le Juillet 27, 2024, 21:51:27
Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 27, 2024, 21:00:40J'ai envie de faire une connerie. J'y réfléchis encore un peu puis je la fais.

Trop de teasing, j'y tiens plus.

Finalement, j'ai réfléchi trop longtemps. Mais on peut aussi faire des conneries le dimanche.

Bonsoir à tous.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Je vais y aller de mon côté aussi. Je sens que je vais rêver de plus-que-parfait.
Bonne nuit à tous.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 28, 2024, 00:24:47
Citation de: lapinchien le Juillet 27, 2024, 23:17:33@Velugesl tu suces,t'avales ?

Je l'ai approuvé dans un grand moment d'envie d'y croire.


Apparemment il se tient sage.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Mais bon, l'ip associée est signalée comme suspecte, donc je vire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Présent ce soir, si ça dérange personne, comme dirait CTRL X (paix à son âme rassie, lui qui a failli être scorpion).

Clacker

Et mon ordinateur m'apprend qu'on est vendredi, aujourd'hui. Oui. D'accord.
Donc pas de nocturnale. Très bien.

Le bug de l'an 2000 a eu lieu, ou pas du tout ?

lapinchien


lapinchien

Aujourd'hui je bois de l'eau Cristaline gazeuse super fraîche et je ne sais absolument pas ce que je vais faire. Probablement commencer à écrire quelque chose.

Clacker

Cristaline fait de l'eau gazeuse ? Putain de merde, j'étais pas au courant. Et pourtant je suis un grand amateur de dioxyde de carbone dans la flotte.

Elle est comment ? Plutôt salée, ou on est sur quelque chose de proche de la Salvetat ?

Au niveau du goût, est-ce que ça te rappelle les grandes plaines d'Arizona ?

lapinchien

C'est du premier prix, un truc genre eau de pédiluve plutôt.

lapinchien

mais c'est un bon substitut au coca cola zéro quand on essaye de se sevrer.

Clacker

Bonne malaria à toi.

Bon, moi, dans l'idée, je pensais démarrer un texte sur une idée toute simple : le PQ où y a écrit 6 = 12.

Et donc une espèce de conte fantastique dans lequel les industriels niquent la réalité des mathématiques à base de papier toilette double épaisseur, et provoquent la fin du monde en rendant tout le monde paranoïaque et complotiste au dernier degré. 

lapinchien

ça ressemble beaucoup à ce qui se passe sur twitter, ton conte fantastique.

Clacker

On va dire que c'est une allégorie, alors.

Tout de suite, ça en impose.

lapinchien

ça peut peut être bien, un peu comme l'allégorie de la caverne alors. un texte avec plusieurs niveaux de  lecture avec en niveau le plus élevé l'élévation dont doit faire preuve le philosophe par rapport au reste des humains.