La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

première production, une refonte de ce que j'avais fait cette aprèm (ballade grunge pour changer)

lapinchien

et j'ai placé mon premier point virgule depuis 20 ans.

Clacker

Un point virgule, ça se fête.

Plus propre, cette version de Burn out. On sent clairement que l'IA vient lorgner du côté de Noir Désir, pour le coup (le phrasé, le passage plus tranquille (qu'on imagine reprendre d'un coup avec des crashs et des guitares saturées sur un refrain, mais en fait non...)).

C'est quand même impressionnant et flippant, ce merdier.

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 27, 2024, 21:00:40J'ai envie de faire une connerie. J'y réfléchis encore un peu puis je la fais.

Trop de teasing, j'y tiens plus.

lapinchien

j'espère cibler un marché de niche et que ça plaira bien aux cadres sup punk à chiens.

lapinchien

Je pense que l'algorithme a été impressionné par mon point virgule.

lapinchien

J'espère que Dourak n'a pas eu l'idée de s'envoler.

Charogne

Je rejoins à cette heure tardive

Lunatik


Lunatik

Il y a un feu d'artifice, quelque part derrière mon village, lui même loin derrière ma maison. On est toujours à la bourre sur tout, en cambrousse, que ce soit les fêtes nationales ou les sorties ciné ("Chers gens, rendez vous bientôt à la salle communale pour une projection en avant première de : Alexandre le bienheureux (avec Philippe Noiret)")

Clacker

Citation de: Lunatik le Juillet 27, 2024, 22:12:38Il y a un feu d'artifice, quelque part derrière mon village, lui même loin derrière ma maison. On est toujours à la bourre sur tout, en cambrousse, que ce soit les fêtes nationales ou les sorties ciné ("Chers gens, rendez vous bientôt à la salle communale pour une projection en avant première de : Alexandre le bienheureux (avec Philippe Noiret)")

Non, mais c'est bien, de profiter du passé. Le futur ne ferait pas bander un cheval.

Qu'on balance les artifices avec les bébés et l'eau du bain, qu'on les fasse péter à la tronche des étoiles, histoire de bien montrer qu'on en a plus rien à foutre.

lapinchien

On n'a jamais assez de polka dans la vie.

lapinchien

@Velugesl tu suces,t'avales ?

lapinchien

Bonne nuit, je dois y aller.

lapinchien

j'aurais fait une chanson déprimante au moins cette fois.