La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Mais là, Charogne, tu nous ponds la suite d'à la recherche du temps perdu ?

Charogne

Je ne fréquente malheureusement pas assez de membres de la famille de La Borovia de Madrid de la Gran Apuesta de los Caballos Pequeños pour ça. Je ne suis pas si bien accompagné et de fait, ma motivation ainsi que mon efficacité se limitent malheureusement à la quantité de Long Island que je peux enchaîner par soir.

lapinchien

mais je te soutiens, crois moi, je te soutiens dans ta démarche. Je te soutiens et bien plus encore, j'ai hâte de te lire.

Charogne

Qui de présent à l'appel ce soir ?

lapinchien

présent. Je m'introspecte ce soir.

Clacker

Présent. Je fais tout comme Lapinchien.
Laryngoscopie, biopsie du cul, tout.
Autoscopie, même.

Dourak Smerdiakov

Peut-être bien que j'écris une ballade. Ça pourrait me redonner envie d'écrire des conneries en vers, ces histoires d'IA musicales.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

un petit contrôle technique est indispensable de temps à autres.

lapinchien


Clacker

Dis à tout le monde de porter des lunettes, alors.

Bonne ellipse.

Clacker

Je sais pas vous, mais moi j'écris pas une rame.

Dourak Smerdiakov

J'ai bien pagayé. Mais rien branlé, certes. Demain, je vomis 5000 mots. Je me CommonLisp, bons chips.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Et de mon côté j'écris lentement mais sûrement, donc c'est toujours mieux que rien j'imagine.

Dourak Smerdiakov

Pianiste sain.

J'ai mis un zéro de trop, qu'on se rassure.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Aujourd'hui, coca zero pizza. Autant dire que je ne vais pas produire grand chose.