La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Charogne

Toujours en train d'écrire sur mon texte de mon côté. Pas grand lien avec le thème en court, mais on fait avec ce qu'on a. Je vais peut-être encore pousser jusqu'à 1 ou 2 heures puis basta.

lapinchien


lapinchien

Je ne pense rien faire de très zonard ce soir. je cuve ma bière.

Lunatik

Pris un retard indécent dans mon boulot, donc ce soir, je garde les mains dedans jusqu'aux ouïes ; rien de bien zonard non plus, de fait (quoi que)
Vautrée sur le canapé, mon chien digère la palanquée de mulots qu'elle a chassés aujourd'hui. Aucune aide à espérer de ce côté là.

Dourak Smerdiakov

Rien de prévu, sinon de quoi boire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


lapinchien


Dourak Smerdiakov

Ou de sagesse, au risque de l'oxymore.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je dois y aller. Bonne soirée à tous et bon vote demain.

Clacker

Occupé à apprendre des trucs sur les échauguettes (toute la soirée, et peut-être la nuit entière, oui).


Dourak Smerdiakov

#295
J'y vais aussi. Je n'ai pas écrit grand chose mais j'ai (re)publié un important manifeste politique. Sur Wattpad. Parce que je le vaux bien. Le monde va changer de casse.

https://www.wattpad.com/story/372510470-le-manifeste-du-parti-capslockiste
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Juillet 06, 2024, 23:44:17Occupé à apprendre des trucs sur les échauguettes (toute la soirée, et peut-être la nuit entière, oui).

Respect. Du coup, Je ne te la souhaite pas bonne, la nuit, puisqu'elle le sera nécessairement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Je pense que par pur esprit de contradiction et malgré mes meilleurs efforts, j'ai développé les "contre-nocturnales". J'écris la plupart des soirs de la semaine... mais pas le samedi.

lapinchien

c'est parce que t'es jeune encore, tu sais quoi faire de tes samedis.

Dourak Smerdiakov

Y a quand même des chances qu'il soit six fois plus productif, du coup. Fallait y penser.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.