La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

CitationJ'étais avec ma maman, raclure de sac à foutre.
Mes plus sincères amitiés.

Clacker

Citation de: lapinchien le Juin 29, 2024, 22:04:58
CitationJ'étais avec ma maman, raclure de sac à foutre.
Mes plus sincères amitiés.

Mes plus sincères condoléances.

lapinchien

Sinon ce lollyger qui essaye de s'inscrire au forum tous les jours depuis 1 mois, c'est un bot n'est ce pas, l'IA ultime mais un bot ?

Clacker

CitationTu as l'air très Cabrel en ce moment.

C'est pas moi qui suis Cabrel, c'est le monde.

Citationt'as pas un son ou une video quelque part ? "EST6CE QUE CE MONDE EST S2RIEUX? TATAM § TA TAM §"

Oh, non. Tu n'as pas envie d'entendre ça. Moi non plus, d'ailleurs.


lapinchien

Lunatik, on t'a vu. Rentre dans la ronde. Let's face the music and dance !

Lunatik

Citation de: lapinchien le Juin 29, 2024, 21:20:44Vous êtes tous au Hellfest, tas d'enculés.
Moi je suis surtout en train de manger.
Si je noie mon clavier sous la sauce tomate, ce sera votre faute.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 27, 2024, 23:30:38Je suppose que le lien mort en dit beaucoup sur le désir de mise en avant du dessin.
Je l'avais posté juste pour vous. Hormis à deux ou trois personnes, je ne montre pas plus mes dessins que le fond de mon slip.
Mais je suis sensible à ton appréciation ; si je sévissais sur un quelconque réseau social, sûr que ton intention de partage me ferait chaud au coeur (même si je trouve un brin flippante l'idée d'une quarantaine de Lapinchien)

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 27, 2024, 23:30:38D'abord je place mes bâtons de dynamite, ensuite je déclenche l'avalanche. Elle sera lente, d'abord, voire imperceptible mais, comme le Danube finit par atteindre la mer Noire, elle finira bien par emporter au moins deux ou trois skieurs. Avec un peu de chance, toute une classe de neige.
https://play.rtl.lu/shows/fr/video-buzz/episodes/r/3245869
Elle mourra peut être de vieillesse, la classe de neige, mais l'important c'est qu'elle finisse par y passer, bon gré, mal gré.

Lunatik

Vous avez l'air d'avoir tous plein d'idées alors que moi je ne sais même pas quoi prendre en dessert.

Clacker

Citation de: Lunatik le Juin 29, 2024, 22:47:52Vous avez l'air d'avoir tous plein d'idées alors que moi je ne sais même pas quoi prendre en dessert.

Aucune idée sur quoi que ce soit, de manière générale.

Sur quoi t'as opté, en dessert ?

lapinchien

Citation de: Lunatik le Juin 29, 2024, 22:47:52Vous avez l'air d'avoir tous plein d'idées alors que moi je ne sais même pas quoi prendre en dessert.
Je peux te filer l'idée de Ciotti Voldemort si tu veux.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Juin 29, 2024, 22:17:21Sinon ce lollyger qui essaye de s'inscrire au forum tous les jours depuis 1 mois, c'est un bot n'est ce pas, l'IA ultime mais un bot ?

Je suppose qu'il est amoureux.

Citation de: Lunatik le Juin 29, 2024, 22:46:26https://play.rtl.lu/shows/fr/video-buzz/episodes/r/3245869
Elle mourra peut être de vieillesse, la classe de neige, mais l'important c'est qu'elle finisse par y passer, bon gré, mal gré.

Yak de peu de foi. J'ensevelirai le monde. Avant la fin de la décennie.



Sinon, le double effet cognitif et intestinal du vin vinaigré m'a sapé dans mon élan (ça ne veut rien dire, non, sauf peut-être dans les zones boréale du vieux monde, si on prend en compte le dégel du permafrost). Je bois de la bière en écoutant de la musique et je réfléchis à une idée que m'a soufflé Lapinchien à l'insu de son plein gré. Lapinchien devrait plus s'écouter, il aurait plus d'idées.

https://www.youtube.com/watch?v=D33CBpbtY2I

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CitationLapinchien devrait plus s'écouter, il aurait plus d'idées.
la j'écoute mon cerveau qui me dit d'aller me pieuter car je me lève tôt demain.
Bonsoir la team nocturnale !

Dourak Smerdiakov

J'aurais plutôt répondu "rends-moi cette idée, enculé de koulak", mais bonne nuit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Clacker le Juin 29, 2024, 23:12:43Sur quoi t'as opté, en dessert ?
Crème brûlée. Une valeur sûre, même si elle traînait dans mon frigo depuis le premier mandat de Mitterand, à vue de nez (planquée derrière une barquette de taboulé pas sexy du tout à laquelle je n rique pas de toucher sauf en cas de famine extrême)

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 29, 2024, 23:18:35Sinon, le double effet cognitif et intestinal du vin vinaigré
T'as du sang bleu ? C'est pas Cléopâtre qui mettait des perles de vinaigre dans son vin ? *

Citation de: lapinchien le Juin 29, 2024, 23:32:25Bonsoir la team nocturnale !
Bye, le Lapinou.
(décidément, c'est plus ce que c'était, La Zone, bientôt on va s'envoyer des bisous en smileys)


* (J'ai dû lire ça dans un Astérix.)




Lunatik

Bon, j'ai quand même réussi à jeter quelques idées pour le projet en cours, c'est mieux que rien.
Ça m'autorise en tous cas à vous abandonner pour aller me choper un bouquin et filer au lit tranquille.

Dourak Smerdiakov

Je parlais juste des effets négatifs de l'ivresse sur les capacités intellectuelles et, euh... de chiasse.

Pour Cléopâtre et Astérix, ça me dit tout à fait quelque chose.

Bonne fin de nuit à tous.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.