La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Cuddle

Pourquoi tant de haine, Clacker ?

(^(I)^)/

J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Double devoir citoyen et littéraire accompli. Tressaillements, spasmes, râles, clichés, 400 mots seulement mais citation de Lénine (oui, en pleine scène de cul) et signe indien vaincu.

Je m'apprête à commettre l'évidente connerie de le publier dans la foulée, le jour même.


Citation de: Cuddle le Juin 09, 2024, 10:28:42Je suis impatiente de lire ça... ça va être... très instructif ! XD

Mais pas sur la Zone, comme je disais. Et pas instructif du tout, divertissant au mieux.



Ou alors peut-être que je pourrais envoyer le PDF à ceux qui m'auront donné 3 points pour la Saint-Con 2024 si je la remporte in extremis. Vous pouvez tous modifier vos votes avant minuit. Sinon, ce sera 2,99 euros et il faudra tomber dessus par hasard parce que je ne vais pas associer le noble nom de Dourak Smerdiakov à ce machin, quand même.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

PUTAIN MAIS WTF ?§ -4 EN POINT PUTE §

。・゚゚*(>д<)*゚゚・。
J'aime pas ta gueule.

Charogne

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 09, 2024, 14:03:29Double devoir citoyen et littéraire accompli. Tressaillements, spasmes, râles, clichés, 400 mots seulement mais citation de Lénine (oui, en pleine scène de cul) et signe indien vaincu.

Je m'apprête à commettre l'évidente connerie de le publier dans la foulée, le jour même.


Citation de: Cuddle le Juin 09, 2024, 10:28:42Je suis impatiente de lire ça... ça va être... très instructif ! XD

Mais pas sur la Zone, comme je disais. Et pas instructif du tout, divertissant au mieux.



Ou alors peut-être que je pourrais envoyer le PDF à ceux qui m'auront donné 3 points pour la Saint-Con 2024 si je la remporte in extremis. Vous pouvez tous modifier vos votes avant minuit. Sinon, ce sera 2,99 euros et il faudra tomber dessus par hasard parce que je ne vais pas associer le noble nom de Dourak Smerdiakov à ce machin, quand même.

3 points pour 3€ ? Ça fait cher le cours du point st-con tout de même.
Je serai tenté de modifier mon vote en conséquence par pur esprit de contradiction.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Charogne le Juin 09, 2024, 14:13:353 points pour 3€ ? Ça fait cher le cours du point st-con tout de même.

Bah, en l' occurrence, tu serais le vendeur et moi l'acheteur, de quoi te plains-tu ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Certes, mais peut-être que d'autres zonards songent également à la corruption pour s'acheter une place sur le podium.

lapinchien

Hello tout le monde et bonne séance !

Dourak Smerdiakov

À mon avis je ne vais pas faire grand chose mais on ne sait jamais que ça vienne.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

oh oui, Dourak, viens sur moi, grand fou !

Dourak Smerdiakov

J'ai dit faire, pas foutre, vade retro satanas. Et en ce moment je ne m'intéresse qu'aux rouquines.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

c'est pas grave, j'ai certains talents de travestissement.

lapinchien

bon j'aurais au moins fait ma vignette putaclic pour Youtube

lapinchien

Bonsoir à tous ! à la prochaine.

Lunatik

Moi j'ai du mal avec les dates, je viens seulement de tilter que c'était ce soir, la nocturnale.
Y'aurait pas moyen de s'inscrire à une alerte, pour les égarés du bulbe qui ne savent jamais quel jour on est ? Une notif ou un truc du genre, comme quand on suit un sujet et que ça nous balance un mail en cas de nouvelle réponse d'un quidam ?

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 09, 2024, 14:03:29Ou alors peut-être que je pourrais envoyer le PDF à ceux qui m'auront donné 3 points pour la Saint-Con 2024
Et à ceux qui t'ont accordé deux points + un point pute ?