La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Charogne

Voilà. Avec ça, je vais pouvoir me concentrer sur la Saint-Con.

lapinchien

Finalement, c'est au niveau des blurbs, logique en fait.

lapinchien

La réponse à notre grand concours mixologique est : "le cuba libre"

@Clacker : dans le cul, lulu.

lapinchien

à cette heure là, probablement que Dourak se finit sur sur du Capdevielle alors il n'y aura pas sa production foutraque du soir. Je vais me pieuter un peu deg.

lapinchien

@Charogne : Une question me taraude et je n'arriverai probablement pas à dormir sans avoir de réponse alors j'espère que t'es dans les parages : Pourquoi "la Cuba libre" au lieu de "le Cuba libre" J'ai googlé partout sans trouver d'explication sauf si par "la" tu parles de Los Angeles mais je ne crois pas. Je pense que je n'aurai pas de réponse et je vais essayer de me convaincre que c'est une putain de licence poétique à la con mais c'est perdu d'avance et...

...saloperie de nuit blanche en perspective à me torturer les méninges.

Charogne

La Cuba Libre parce que c'est Caz, cette Cuba Libre

Tout comme Andrei était Le Moscow Mule

(Quant à Braxton, j'aurait tout à fait pu le nommer "Le" Old Fashioned, mais je trouvais que ça passait mieux sans déterminant)

lapinchien

à ok, désolé pour l'impasse. J'ai pas encore lu le texte cependant. J'ai switché sur cette merde pour me changer les idées et je me demande à présent pourquoi la Zone n'a pas les mêmes commentaires de texte  formidables comme ceux qu'il y a sous cet audiobook généré par IA plutôt soft alors qu'on fait bien plus transgressif et que le pékin moyen devrait être horrifié. Peut être que Pute à frange devrait écrire des textes sur la Zone pour attirer des génies de l'offuscation comme c'est le cas sous ce texte ?

lapinchien : Fantastique, ce commentaire !
@hassannejjari3484 : Votre patience et le soutien de votre amie ont mis  la relation maternelle sur sa voie normale et ouvert d'autres horizons afin que ce lien sacré retrace une bonne continuité familiale. Avec mes respects et que grand Dieu vous protège et vous bénisse ainsi que votre sacrée petite famille.

lapinchien : et si c'était Thaïs  d'Escufon ?
@Taïs-Sage ! ptn j'avais entendu parler de ces chaines faite par IA qui propose des contenu completement gogol, la miniature c'est vraiment n'import quoi, serieux cette decadence, honte

lapinchien : pas faux.
@mimidbe9108 : On dirait du Marlène Schiapa

lapinchien : les youtubenautes ont de la réf.
@nantericable : Plus besoin d'acheter le livre Union chez le buraliste pour se faire conter de belles histoires avant de s'endormir sur la béquille..

lapinchien : dans la section ces néologismes mots-valise que tout le monde capte et qui sont géniaux...
@ÉlisabethSchweig : J ai rien  compris  15 minutes  de perde  de temps

lapinchien : tant de sagesse dans un tout petit être si chétif.
@danielruche9642 : Tant que ça reste en famille... Le gogolisme est une affaire du discrète

lapinchien : Mais pourquoi ne pas se priver des psychiatres en chair et en os ?
@CharlesHenriBatjoens : Mes relations affectives avec ma mère ont été toujours des plus sommaires. Ce n'était pas faute de  bonne volonté de ma part. Huit mois avant de mourir, ma mère  m' a asséné come vérité  première que ni moi et ma soeur  n'avions pas été des enfants  ni souhaités ni  désirés..Si j'ai eu 5 relations amoureuses dans ma vie, c'est beaucoup.. En matière de parades amoureuses je suis plus que gauche et maladroit...!

lapinchien : une lucidité implacable...
@adamfourlo-u3b : Je suis  arrivée  j usqu ici

=> Je crois qu'on est fin prêts pour la grande dictature de Golito Ier
=> les commentaires de ces videos sont plus adictives que "Salut c'est cringe !"

lapinchien

Ben elle était bien amusante cette nocturnale. C'est sympatoche les anciens qui reviennent nous rendre visite. Ce serait tellement top que ce soit pareil dans la véritable vie réelle avec les morts qui débarqueraient à leur bon vouloir. Je crois que ça existe en Roumanie dans certaines ethnies où ils déterrent les ossements de leurs anciens une fois l'an et font la fiesta avec, comme la famille Addams.

lapinchien

Je vais adopter cette belle stratégie pour connaitre la véritable identité de Dourak Smerdiakov.

Flora Derail : Il te cache un truc ? Voici la méthode ULTIME pour le lui faire cracher.

lapinchien : Coucher avec les cadavres d'Igor et Grichka ça doit être pas mal, en effet. Pas le temps de s'ennuyer avec tous ces petits nécrophages mutants ayant appris à bouffer des prothèses siliconées pour survivre. Sinon, à titre perso, quand je veux connaitre les secrets les plus intimes de mes amis, j'opte pour une approche plus simple et pragmatique. D'abord, dans leur dos, je fais de Dominique Besnehard leur agent. Ensuite, ils font du cinéma et sans s'en rendre compte ils deviennent célèbres. Ensuite, des armées de paparazzi les harcèlent jour et nuit. Je n'ai plus qu'à lire les news people du Voici de la semaine pour découvrir le secret de mon ami.