La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

test de discord pour la zone

Démarré par lapinchien, Février 16, 2024, 17:35:55

« précédent - suivant »

lapinchien

C'est pour les grandes archives généalogiques mormones que je fais ça.

lapinchien

"@Ludivine 2 qui la tiennent, 3 qui la pi... mais je m'égare, ce n'est pas très #metoo compatible tout ça. As tu eu beaucoup de commentaires sous tes textes ? Déclenchais tu de vives polémiques ? As tu participé à des floods d'autres sites ? C'est quoi ton zéro six, madame, cteplait, cteplait, cteplait, grosse pute ? étais tu plutôt du genre comique, sérieux ou qui rigole quand on la chatouille ?"

"@Ludivine Tu es Christine Boutin ?"

Citation*déconnexion*

lapinchien

CitationQuoi Christine Boutin est vraiment membre de la Zone ?

"@Ludivine Et Roselyne Bachelot aussi. T'imagines pas comment c'est devenu underground et reconnu. On s'y bouscule au portillon mais on ne peut plus accepter tout le monde comme en 2000. Alors ces questions ?"

Citation-"beaucoup", sur certains textes jugés ok oui, sur d'autres textes merdiques non
-"vives", non, plutôt consensuelles
-oui
-je ne peux pas le dire, sinon des gens vont m'appeler pour me vendre une assurance vie ou une râpe à fromage
-les deux premier

lapinchien

"@Ludivine Travaillais tu as l'époque dans l'aérospatiale dans le cadre du programme "Rosetta" ? (tu peux m'envoyer le zéro six en MP en toute confiance, la Zone est un organisme partenaire de Bloctel)"

CitationNégatif

"@Ludivine Tu n'es donc pas cette connasse de Kirunaa et entre nous deux soit dit, ça me fait bien plaisir parce que qu'est ce qu'elle se la pétait avec son taf dans l'aérospatiale en Allemagne.  J'ai l'impression sinon de jouer à un grand "Qui est ce ?" de 493 cases et si je continue à les faire tomber une à une on y sera pour le jour de l'an. Tu as des obligations ce jour là ? Bon. Est ce que tu publiais tes textes sur d'autres sites littéraire (mais ma gueule bordel) ? Peut être avais tu ton propre site ? as tu fais carrière dans le monde du livre depuis ? (si oui merci de te mettre à jour sur les dividendes à reverser à la Zone.) écrivais tu des poèmes peut être ? tes textes étaient t ils dans l'ensemble plutôt sombres, violents ou débiles ?"

CitationJe ne suis affectivement pas Kirunaa, merci pour le rappel sur l'aérospatiale, ça m'a fait rigoler.
Pas du tout de carrière dans le monde du livre. J'avais un talent littéraire tout à fait limité, inusité depuis.
Pas de poèmes à ma connaissance. Le style dépendait de l'occasion.

lapinchien

"@Ludivine Avec toutes les informations que tu as donné, je suis sûr que Dourak Smerdiakov pourrait découvrir qui tu es en quelques requêtes SQL bien senties (C'est un peu notre Pénélope Garcia d'Esprits Criminels à nous en plus burné cela va s'en dire) Je te propose de continuer le jeu demain avec je l'espère des questions d'autres zonards (Ce concept va détrôner celui de Mask Singer)"

lapinchien

N'hésitez pas, vous aussi, à jouer avec Ludivine. Je sens qu'elle aime qu'on y mette le doigt dessus. ALors posez vos questions ici ou directement dans le channel #réception de Discord.

Dourak Smerdiakov : "Pas de question, votre honneur. Notre conviction est acquise."

Lapinchien : "C'est probablement parce qu'elle n'a pas touché la bistouquette de nihil que tu sais qui elle est ? Tu as de grosses bases de données à ce sujet, auxquelles je n'ai pas accès. Alors tu penses que @Ludivine  est ?"

Dourak Smerdiakov : "Comme je suis un être délicat et raffiné, j'ai décidé, par tact autant que par prudence, de ne pas tenir compte de cette information et de la fiabilité que je lui accordais. Pour les bases de données, ce n'est pas nécessairement la taille qui compte."

Lapinchien : "@Ludivine J'ai surpris ce petit sacripant de Dourak en train de consulter le profil d'Herpès sur le forum de la Zone hier soir. Cette enquête lui tient à cœur, il ne supporte pas qu'on le traite de Sherlock en bois. Je propose donc le nom d'Herpès avant qu'il ne le fasse , lui grillant la politesse mais si ce n'est pas ça, je suis sûr que le fait que t'aies participé à la Saint Con lui ouvrira de nouvelles perspectives.
Et puis j'ai pris la bonne résolution pour 2025 d'arrêter la coke qui n'a plus aucun effet sur moi, je passe au Fentanyl parce qu'autant se détruire la cervelle avec classe."
Lapinchien : "@Ludivine J'ai surpris ce petit sacripant de @ArpenteurKK Dourak en train de consulter le profil d'Herpès sur le forum de la Zone hier soir. Cette enquête lui tient à cœur, il ne supporte pas qu'on le traite de Sherlock en bois. Je propose donc le nom d'Herpès avant qu'il ne le fasse , lui grillant la politesse mais si ce n'est pas ça, je suis sûr que le fait que t'aies participé à la Saint Con lui ouvrira de nouvelles perspectives.
Et puis j'ai pris la bonne résolution pour 2025 d'arrêter la coke qui n'a plus aucun effet sur moi, je passe au Fentanyl parce qu'autant se détruire la cervelle avec classe."
Lapinchien : "Ah mais je sais que tu aimes les grosses BDD, bien sales, pas dédoublonées, pas fusionnées, des bien montées, bien indexées, des qu'on triture pendant des heures sans qu'elles crashent... Mais enfin peu importe. Ta proposition de pseudo pour @Ludivine est ?"

Dourak Smerdiakov : "Quoi qu'il en soit de mes paraphilies en matière de SGBD, à vrai dire, pas besoin de requêtes SQL pour dégager une réponse très, très probable. Je ne sais pas si d'autres veulent jouer ou si l'intéressée préfère conserver un peu de discrétion, je m'abstiendrai donc pour le moment, car je suis un être raffiné et délicat."

Lapinchien : "ça m'énerve parce que tu trouves ça évident alors que je n'ai pas la moindre idée... Que d'autres jouent. Je ne vais poser qu'une seule question aujourd'hui. @Ludivine Es-tu notre mère à tous ?"

Dourak Smerdiakov :  "C'est un enquête, pas une fiction. Laisse tomber les idées. Les faits, rien que les faits... Je ne crois pas que ce soit Gwen.
Après, je suis obligé de parier sur l'exhaustivité suffisante d'une certaine source d'information, c'est le point faible sur lequel mes déductions peuvent se fracasser."

Lapinchien : "Tu dis ça parce que Gwen a touché la bistouquette de Shirow et qu'il y a une empreinte palmaire partielle de Shirow sur le gland de nihil (mis en évidence par du luminol à carbone 14). Je pense qu'il y a contamination de la scène de crime et qu'il ne faut pas prendre cette affaire pour ce qu'elle n'est probablement pas : un chat-bite géant."

Dourak Smerdiakov : "Tu es aveuglé par la bite de nihil, va te laver les yeux dans la pîscine de Siloé, comme qui dirait."

Ludivine : "Je suis curieuse de savoir ce qu'est cette 'certaine source d'information'...
Et je pense aussi qu'il n'y a pas besoin d'une requête SQL, je pense que tu as fait tomber suffisamment de tuiles de ton Qui-est-ce géant, Lapinchien, pour qu'en y regardant vite-fait d'un tout petit peu plus près, ça soit évident."

Dourak Smerdiakov : "Il s'agit des archives des floods."

Lapinchien : "@Ludivine il y a certes un détail qui me turlupine. Ton utilisation du terme 'tavu' qui fait écho en moi comme un trauma ancien mais profond. Je vais creuser cette piste. @Dourak Je ne suis pas aveuglé par la bite de nihil, c'est une éclipse solaire locale à Montpellier."

Dourak Smerdiakov : "dont les passages cloutés pourraient être un premier indice, si je ne me trompe"

Ludivine : "Ça m'a fait pareil à l'intérieur. C'est en vous voyant que j'ai eu envie de dire 'tavu'. Je n'emploie plus cette fort belle expression quotidiennement, tavu. Les 'passages cloutés' ça ne me parle pas, mais est-ce le mémoire qui me fait défaut ? Ca m'intrigue. Ça commence à devenir Inception ce truc, je commence à avoir envie d'enquêter pour deviner qui vous pensez que je suis..."

Dourak Smerdiakov : "Alors peut-être que je me trompe. Sinon, mon deuxième indice serait le baptême de Clovis."

Lapinchien : "Ludivine Bordel, t'es sûre au moins que t'as écrit pour la Zone et pas le bar à Joe ou Oniris ?"

Ludivine : "@Lapinchien Affirmatif.
@Dourak Humm, alors peut-être que tu te trompes... enfin je vérifierai quand même."

Dourak Smerdiakov : "Il faut certes avoir une certaine réf pour suivre les indices, mais j'estime fort probable que Lapinchien l'ait. Sinon, tant pis, je prends les portes.
(Et c'était le troisième et dernier - si je ne me trompe)"

Lapinchien : "Bien sûr que j'ai la ref, Père Fouras, il s'agit du vase de Soissons. Non mais c'est sur toi qu'il faudrait qu'on enquête !"

Dourak Smerdiakov : "Passages cloutés, Saint Rémi, Doors... https://www.youtube.com/watch?v=U7_FUoJD-hg"

Lapinchien : "Dourak, Je suis désolé mais Strange a touché la bistouquette de nihil."

Dourak Smerdiakov : "Soit je me suis fait avoir par les archives incomplètes des floods, soit c'est Calim, soit j'ai eu raison d'ignorer cette information."

Lapinchien : "@Ludivine Es-tu Strange ou Calim ?"

Dourak Smerdiakov : "Calim étant a  priori peu probable par rapport à ses autres indices (nombre de commentaires, par exemple)
Et puis sa première réponse sur la question de l'identité avec Ludivine Sagnier marquait une tendance à l'interrogation existentielle."

Lapinchien : "Mais Strange était en couple avec nihil, puis elle l'a larguée comme une merde et c'est là qu'il s'est réfugié dans les draps de Monsieur Yo ! Tu n'as pas suvi la télénovela ? C'est de notoriété publique, tu ne lis pas Gala ou Voici ?"

Dourak Smerdiakov : "J'avoue ne m'être jamais beaucoup intéressé à ce sujet. Tout le reste concorde, néanmoins."

Lapinchien : "Tu fais un Sherlock en bois quand même. Rêgle numéro 1 dans toute bonne enquête qui se respecte : le cul est au centre de toute intrigue. J'imagine même pas la cata que va être ton roman d'espionnage si tu n'as pas intégré cela."

Ludivine : "Oui, je confirme les arguments de Lapinchien qui éliminent Strange...
Mais si on faisait un graphe 3D des zonards, je dirais que c'était quand même pas très loin. Donc bravo, mes encouragements."

Lapinchien : "@Dourak Et puis Strange est venue bien plus tard que le début des années 2000 sur la Zone. nihil choisit ses compagnes de plus en plus jeunes comme DiCaprio. Il traîne aux abords des maternelles à Oslo maintenant.

Déconne pas, Dourak ! Reviens jouer. Je faisais le malin. Pour un bon mot, je perdrai ma tête un jour. Tu es un super enquêteur et je suis sûr que ton roman d'espionnage sera un succès. D'ailleurs quand il sera en précommande, n'oublie pas de mettre un lien sur la Zone. Je l'achèterai le premier.

Reviens jouer, Dourak. Je te le demande à genoux. Si tu le souhaites, je vais copier 1000 fois 'je ne suis qu'une petite langue de pupute et je ne mérite pas Dourak Smerdiakov pour ami' en trempant mon micropénis dans de l'encre de seiche, puis en rampant jusqu'à la Poste pour te l'envoyer pour ton Noël."

Le Thaumaturge : "@Ludivine Bonsoir Ludivine, t'as déjà participé à une Saint Con par le passé ? Un test de QI ? Un prélèvement urinaire ?"

Lapinchien : "@Le Thaumaturge Salut ! Tu te la pètes maintenant qu'il y a un jeu vidéo à ton nom, mais on ne te voit plus sur la Zone, on a plus le droit à ta prose. Certains t'ont vu sur Oniris en train de négocier des pipes de Cérumen à 2€ dans les toilettes. Ce n'est pas comme cela que vous réussirez dans la vie, Monsieur Guy Degrenne !"

Dourak Smerdiakov : "Si on peut se fier aux archives floods, il reste Cep(u), qui semble mal correspondre, Daria ou Tulia dont les pseudos sont clairement féminins, et quelques pseudos ne correspondant pas à grand chose sur la Zone (Lov, Zorg, Jarvis...). Si on  ne peut pas s'y fier, alors par contre il y a plein de possibilités. Un nom au pif : Djinny.
Faut voir où s'arrête le début des années 2000, aussi. 2003, voire 2004, ça peut encore coller. Une question pourrait être de savoir si elle a connu l'époque des forums Multimania de la genèse de la Zone.."

Lapinchien : "Et dire que je me suis fait du souci pour ta susceptibilité alors que t'es à donf dans la compétition ! Dis que t'en as rien à carrer que je t'envoie mon micropénis couvert d'encre de seiche par la poste pour ton Noël. Elle est où ton étique 'Des faits rien que les faits' ?Maintenant tu sulfates des noms au hasard pour décrocher le pompon le premier. Bravo !
De toutes façons, les gars, @Ludivine est dans la salle commune de son EHPAD en train de mater le dernier épisode de 'Demain nous appartient' en sirotant du Cola premier prix de chez Lidl. On n'obtiendra plus rien d'elle aujourd'hui. Bonne soirée."

Dourak Smerdiakov : "Si les archives ne sont pas fiables, c'est la faute à nihil. Quant à toi, tu m'as évidemment trollé en exploitant mon goût pour les devinettes.
Du reste, si ça tombe, j'ai raison depuis le début mais le lien que tu as établi entre Strange et la bistouquette à nihil la dissuade de le reconnaître, puisque ce serait avouer qu'elle a menti."

Lapinchien : "@Dourak Maintenant c'est toi qui te fais des films, Dourak, avec ou sans Ludivine Sagnier mais au moins avec Strange. Et puis @Ludivine n'est pas Djinny car elle avait un site web (la bottle à Djinny) et que j'ai écarté cette hypothèse. Pas plus que Tulia (qui a touché la bistouquette de nihil (c'était même la première fille à le faire, le premier humain peut être même)) Lov n'a écrit qu'un texte, Jarvis et Zorg aucun, je les élimine directement. Cep, une Hollando-pakistano-lesbienne mais il y a un problème car je sens que Ludivine aime la bite selon mon 6eme sens. Reste Daria et c'est probablement elle si elle est dans tes archives de flood. Par contre, je ne te trolle pas, je traverse une passe difficile et pour ne pas péter un cable je carbure à la coke (j'ai arrêté les neuroleptiques cependant (les mélanges c'est dangereux)) aussi je déblatère beaucoup de conneries. Certes j'ai conscience de passer pour un abruti diarrhéique verbal mais je ne peux pas m'en empêcher (pardon pour la gène occasionnée)."

Ludivine : "@Le Thaumaturge Oui/Non/Oui
@Dourak et @Lapinchien Non mais si c'est à cause de la coke c'est ok.
Je ne suis pas Daria, je pense que je ne l'ai même pas croisée sur la Zone. Je me suis peut-être un peu précipité en disant "début des années 2000", en réalité j'ai commencé par une activité épisodique sur le forum (notamment avec une ou deux sessions de flood) vers 2004 (peut-être avant), et j'ai mis probablement 1 an à proposer un premier texte (c'est approximatif car assez vague dans mes souvenirs). Je n'ai donc pas connu la genèse de la Zone."

lapinchien

Lapinchien : "@Ludivine J'ai surpris ce petit sacripant de Dourak en train de consulter le profil d'Herpès sur le forum de la Zone hier soir. Cette enquête lui tient à cœur, il ne supporte pas qu'on le traite de Sherlock en bois. Je propose donc le nom d'Herpès avant qu'il ne le fasse , lui grillant la politesse mais si ce n'est pas ça, je suis sûr que le fait que t'aies participé à la Saint Con lui ouvrira de nouvelles perspectives.
Et puis j'ai pris la bonne résolution pour 2025 d'arrêter la coke qui n'a plus aucun effet sur moi, je passe au Fentanyl parce qu'autant se détruire la cervelle avec classe.
@Ludivine Vendredi, c'est le jour du poisson. Envoie nous une sex pic en gros plan comme indice."

Ludivine : "

Pas Herpès non plus. Vous vivez ensemble avec Dourak ? On peut tout se dire, maintenant qu'on dévoile des détails de la vie de tous les Zonards morts librement sur les internets..."

Lapinchien : "@Ludivine Alléluia avec la photo coquine on va pouvoir consulter les listings des gynécologues-obstétriciens-écaillers et te trouver à coup sûr ! Sinon avec Dourak, on vit une splendide idylle platonique à distance depuis 20 ans mais ça nous titille du slip un peu."

Dourak Smerdiakov : "Ce qui est sûr c'est que, si c'est Arkanya, elle charie : 65 articles quand même... Vous m'avez bien tenté de répondre que je vous emmerde et que je rentre à ma maison, comme qui dirait."

Lapinchien : "ça ne peut pas être Arkanya, son vrai prénom de naissance c'est Angèle et je ne reconnais pas du tout son anatomie intime (Elle a un grain de beauté sur l'ouïe gauche). Ne fais pas ton Eric Cartman, l'archive des floods est incomplète mais celle de la Saint Con est entière alors le pseudo de @Ludivine tombera aujourd'hui."

Ludivine : "Effectivement j'ai beaucoup moins de textes à mon actif qu'Arkanya.
Et Lapinchien, soit tu as une très bonne mémoire, soit tu as une bibliothèque de petits carnets avec le nom de chaque auteur sur la tranche (ou alors Arkanya est revenue rappeler son vrai prénom récemment sur la Zone, mais j'en doute).
Mais apparemment le carnet avec mon pseudo a dû servir à caler un meuble..."

lapinchien

Lapinchien : "@Ludivine J'ai des dossiers sur tout le monde ! Mon héro et modèle dans la vie, c'est Charles Pasqua. (Paix à ton âme, petit ange parti trop tôt) Il m'a tout appris pour faire carrière et j'ai une crypte chez moi où je vénère ses saintes reliques. Si ton carnet a de belles photos comme celles que tu as partagé, il se peut qu'il soit dans mes cabinets. Je vais y jeter un coup d'œil."

Dourak Smerdiakov : "Tu ne serais pas celle qui lança le personnage de POB sur la Zone, avant qu'un sagouin ne le ressuscite ?
(répertoriée comme complice dans l'affaire du forum Sex Academy : https://www.lazone.org/forum/index.php?topic=929.0 )
(suite au soir si suite)"

Ludivine : "Je pense que tu tiens un truc."

Lapinchien : "@Ludivine Tu veux dire que tu as participé au flood de la Sex Academy ? Tu veux dire que ton pseudo apparaît dans le topic dont Dourak a filé le lien ? Tu veux dire qu'on va devoir se taper toutes ces conneries franchement lourdingues pour découvrir qui tu es ?"

Ludivine : "Je veux dire que Dourak a trouvé, et le meilleur indice (que j'ai mis un peu de temps à comprendre), ce serait plus le personnage de POB à mon avis..."

Lapinchien : "@Ludivine Enfoiré de Dourak ! C'est juste parce qu'il est susceptible qu'il a trouvé, pour me clouer le bec et montrer au monde entier qu'il est un Sherlock de premier rang. Même sa réponse est cryptée pour se la péter. POB, j'imagine que c'est Petit Ours Brun. Mais je n'en repère aucune trace dans le flood. Je passe encore pour un gros nigaud. Je t'aurai, un jour, Dourak Smerdiakov ! En plus il a pris son aprèm pour se faire un petit bowling et me laisser dans la mouise à rien comprendre à ce qu'il a démontré. Ta victoire est totale, vieille canaille !"

Dourak Smerdiakov : "Bah, en fait, la première chose que j'avais tentée, c'est évidemment de taper le prénom dans le formulaire de recherche de la Zone, ce qui fournit six textes dont un qui le contient dans le titre et qui est d'Aelez. C'était donc en fait le premier profil sur lequel j'avais cliqué... Sauf qu'un premier texte datant de fin 2005, ça collait mal avec un pseudo choisi sur la Zone au début des années 2000. Donc, je suis allé voir dans les archives des floods, où Strange sembler par contre cocher toutes les cases, ce qui m'a lancé sur une fausse piste (mais j'avais précisé d'emblée que c'était sous réserve de l'exhaustivité suffisante des archives).
En plus, je me souvenais bien que le texte avec POB avait eu son petit succès, vu que cette année-là, c'était fort serré et que c'est la première Saint-Con que j'ai remportée. Précisons que le sagouin sus-mentionné, c'est bibi, secret de polichinelle."

Lapinchien : "Clap Clap Clap, Hercule Poirot. @Ludivine es-tu cette grosse truie d'Aelez ?"

Dourak Smerdiakov : "Je crois que la question elle est déjà répondue."

Lapinchien : "ça colle cependant pas avec la photo du sexe qui aurait dû être poilu et non à écailles mais peut être que Aelez a fait une opération esthétique en Turquie ?"

Dourak Smerdiakov : "Ce n'est pas toi qui demandais une photo de poisson parce que c'est vendredi ? Faut arrêter le coca, c'est mauvais pour ta mémoire."

Lapinchien : "Coca zéro, je te prie. Je tiens particulièrement à cette subtilité comme un aristocrate à sa particule.
Bon ben on aura la réponse après la Noel quand Ludivine retournera tapiner."

Le Thaumaturge : "Pour commencer, tailler le crayon de Cerumen, c'était toute une entreprise et ça m'a occupé pleinement.
Je compte bien me rattraper, il y a pas mal de textes qui sont publiés, ça fait plaisir à voir.
Puis The Thaumaturge est un très bon jeu soit dit en passant."

Lapinchien : "Le Thaumaturge merci d'avoir fait avancer le schmilblick, ta question sur la participation à la Saint Con a été décisive pour permettre à Dourak de résoudre cette énigme."

Le Thaumaturge : "Je sais pas à quel genre de gratification je peux prétendre avec ça, mais ce fut un plaisir"

Lapinchien : "un point pute pour Gryffondor."