La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Message personnel

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juin 08, 2022, 00:46:32

« précédent - suivant »

Lunatik

Bon, Cerumen, qu'est ce que tu fous ?
T'es où ?
Faut qu'on aille braquer quel HP pour te récupérer ? Envoie l'adresse, qu'on s'organise.

Clacker

Il a été emprisonné en Floride, suite à une sombre affaire de nudisme dans le bayou. On a commencé une collecte, pour payer sa caution. J'ai mis mes rognures d'ongles dans une chaussette. Lapinchien a donné un rein. Dourak hésite à faire don de son corps à la science. Mill fait une grève de la faim. Les choses s'arrangent.

Dourak Smerdiakov

Si je donne un rein, je peux récupérer mes yeux ?

Je vais faire montre de mesquinerie et signaler que tu confonds la Floride avec le Béarn, à moins que ce ne soit la Louisiane.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Non, mais Afflelou t'offre la deuxième paire gratuite. De quoi ? De couilles.

Dourak Smerdiakov

Au point où j'en suis et pour ce que j'en fais, j'échangerais plutôt tous ces trucs inutiles contre ne serait-ce qu'un œil correct.

Tant qu'on est dans les messages personnels, je tiens à dire à une certaine Françoise que je crois que ça va pas être possible.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je pense que non seulement on va retrouver Cerumen dans les prisons syriennes mais des yeux pour Dourak et d'autres organes de remplacement à n'en point douter.