La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 11, 2021, 14:33:48

« précédent - suivant »

Que faisons nous de ce site de merde ?

On ne change rien. Je ne vois pas le problème. Toute cette merde, c'est le charme de la Zone.
1 (11.1%)
On change tout. Au point où on en est, rien à perdre.
0 (0%)
On ne change pas tout, mais on se recentre et on durcit fortement la ligne éditoriale.
8 (88.9%)

Total des votants: 9

Charogne

Thème ou pas thème, semaine TDM ou pas, j'ai moi aussi ressenti une espèce de frustration lors de cette Saint-Con. Ça m'a redonné un coup de motiv' assez paradoxalement. Du coup j'ai un texte dans les bacs, et je m'y attelle en ce moment (j'aime bien l'idée des nocturnales du samedi soir). Bref, plaignez-vous moins et écrivez plus. Sachant que c'est pas comme si on avait perdu en qualité, les textes de cette Saint-Con prouvent qu'on continue de se débrouiller pas trop mal.

Clacker

Boarf, je ne serais pas contre une petite STDM. Mais il faudrait qu'il y ait un minimum de participation, pour que ce soit fun.

En fait, c'est surtout histoire d'avoir un évènement qui génère de l'émulation. Donc on pourrait tout aussi bien balancer un thème pas trop prise de tête, mais avec une ou des contraintes d'écriture.

(Nombre de signes maximum ? Concept farfelu ? S'inspirer d'une image obscure ? Obligation d'intégrer des clichés propres à la littérature de genre (pour mieux les détourner ? ou pas)... )

Je me dis qu'il y a moyen d'être inventif. Bon, là je le suis pas du tout, à cette heure-ci.

CitationBref, plaignez-vous moins et écrivez plus.

Voilà.

   

lapinchien

J'ai retrouvé l'annonce originelle des golden fingers si ça vous intéresse, c'était un appel à textes avorté.