La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Soirée Zone

Démarré par nihil, Novembre 05, 2003, 00:50:48

« précédent - suivant »

nihil

J'ai envoyé les infos par mail pour la prochaine soirée Zone à tous les auteurs sauf quelques auteurs inactifs depuis un bail, plus à Viper.

Bon ma boite mail c'est une Ifrance, c'est une merde sans nom, donc si vous recevez pas le mail en question, pas d'affolement, redemandez-moi le simplement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

je te le redemanderais p-e mais comme ma boite est aussi un merde j'attend encore
généralement je recoit les mails avec 4 ou 5 j de retard
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Y'a des nouvelles pour la soirée ? C'est pas que je me languis mais ayant quelques dispositions à prendre au cas où y'aurait à se déplacer... enfin c'était surtout pour savoir où ça allait se faire...

Pardon de vous avoir réveillés...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Bon a priori ça va pas le faire, pas réussi à motiver suffisamment de monde et surtout pas suffisamment de nouvelles têtes (à part Clax si je ne m'abuse).

Donc on annule. On fera ptêt une soirée dans cette période, y a LC sur Paris à partir du 28 déc. mais ce sera surement en petit comité (sans chercher à avoir le max de monde possible) et pas estampillé soirée Zone®®®, on verra ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]