La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

interactions zonardes sur les réseaux sociaux

Démarré par lapinchien, Mars 28, 2017, 11:27:56

« précédent - suivant »

lapinchien

Narak poste https://www.youtube.com/watch?v=nl1J2uMnoNY avec la mystérieuse accroche entre guillemets : " Ce clip me rappelle toutes les fois où j'ai dû voir les urgences dentaires de Brest "

Lapinchien :
et bien à titre personnel ça me rappelle à quel point il est important de se construire une vie loin de toute forme de fétichisme. Les bourgeois peuvent se prévaloir d'avoir des lieux de pèlerinage et de culte, peuvent "se ressourcer" dans les battisses de leur enfance, "se recueillir" à l'endroit où sont morts leurs aïeux. Les pauvres voient en permanence ce type de lieux qui leurs sont propres annihilés à coup de dynamite, niés avec dédain par les puissants. C'est la parcelle du cimeterre familial des masses dont même le renouvellement de la concession leur est refusée. Ces lieux ne demeurent plus que dans les souvenirs et ils disparaîtront à leur propre mort et l'unique possibilité de lègue, de transmission, résidera dans le mythe et l'imaginaire de leurs descendants dépossédés de toute une partie de leur Histoire. Probablement ceux qui effacent les traces de leurs larcins et maltraitances ne le préméditent même pas car in fine, c'est très bien de se voir libéré de tout ce fétichisme absurde, sans attache au passé avec l'avenir pour seule issue.

Narak
Ok, tu commences bien ta journée toi.

Lapinchien
je profite de la moindre occasion pour me trouver un style éphémère à usage unique pour la Saint Con 2017. C'est encore un lamentable échec.

conclusion :
paradoxalement Lapinchien décide d'archiver l'échange sur la Zone au lieu de le dynamiter, faisant par la même preuve de ce fétichisme qu'il prétend donc faussement dédaigner.