La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

tweets de sociopathes

Démarré par lapinchien, Mars 13, 2017, 17:16:20

« précédent - suivant »

lapinchien

https://twitter.com/lapinchien/status/841307424992702464

As I was desperately looking for singular patterns in the prime numbers, I decided to create this small tool to visualize graphical signatures of them and their repartition. First I turned each number in base 3 so it was only written with 0, 1 or 2 which meant 'turn to the left',  'go straight', or 'turn to the right'. The rendering mode defines the divider and the rotation angles for each step of the graphical signature which is drawn in green. Only the last mode creates an unique signature for each number. With it the divider is a variable that hangs on the number of single consecutive digits. The signatures are added to create a huge signature of all numbers (grey) and primes (red). Of course I found no singular pattern this way but the particular beauty of kind of an organized chaos.

David

Citation de: lapinchien le Mars 13, 2017, 17:16:20
but the particular beauty of kind of an organized chaos.

like a virgin

lapinchien


Lourdes Phalanges

8 394 abonnés contre 15 pour le compte de la Zone.

Il faut rebrander tout ça.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

ce que je proposais pour la Zone c'était de créer un robot qui poste toute les heure un texte aléatoirement dans la base des plus de 3000 textes du site en mettant le lien puis le titre, puis quelques hashtags idoines qu'il faudrait rechercher pour voir ceux qui collent le mieux à la littérature en ligne, puis un ou deux hashtags en fonction du genre du texte, le tout en attachant l'image d'illustration déjà en base de données. Du coup, il ne faudrait même pas s'en occuper. Bien sûr il reste à trouver le dev qui pourrait nous faire ça et éventuellement savoir s'il peut le faire à titre gracieux. Sinon pour le faire manuellement il faudrait que Dourak file les acces aux admins.

lapinchien

cela dit avec les compétences de Dourak avec la librairie GD en php (comme on peut le voir en page d'accueil pour la génération dynamique de GIF animés) s'il pouvait attacher une animation fabriquée à partir de l'illustration avec des mouvements aléatoire de type translation, zooms et fades in out entrecoupées d'images subliminales zonardes, l'impact serait beaucoup plus grand. J'ai remarqué que les tweetos aiment bien les trucs qui s'animent tous seuls et qu'ils likent et qu'ils suivent plus automatiquement des trucs qui accrochent leur regard lorsqu'ils font défiler les milliers de machins qui hantent leur fils de news. (là ce serait hollywood celà dit les zonards le mériteraient bien - une belle contrepartie d'exposition en échange d'une contribution désintéressée)

Lourdes Phalanges

J'envoie un message à Dourak concernant les login twitter et facebook.

Un truc qui s'anime tout seul ? Comme un gif ? Clair que ça accroche plus l'oeil du pékin moyen.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

oui comme le gif dynamque en page d'accueil spécifiquement codé par Dourak pour promouvoir la St Con mais en prenant à chaque fois les illustrations attribuées aux textes lors de leur publication plus un peu de poudre magique de perlimpinpin

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

twitter doit être utilisé non pas pour donner son avis sur tout et n'importe quoi, ne pas parler d'actualité en particulier. Il faut rester sur une niche qu'on s'est choisi et faire de la com corporate, sans interagir avec les autres, ne jamais donner son opinion, rester sur son cœur d'expertise avec les bons hashtags et si possible twitter en anglais, sans retweeter quoi que ce soit (sauf si on y apporte une valeur ajoutée) mais privilégier toujours ses propres éléments originaux. 300K followers pour un gars qui a une forte exposition médiatique, c'est rien, à peine un facteur 30 sur les 10K followers que twitter promet à tout individu lambda, d'ailleurs j'y arrive et je n'ai même pas commencé à réellement communiquer consciencieusement. Donc oui, avec un bot en suivant la plupart de ces pratiques (l'anglais ça me semble compliqué), ça pourrait apporter beaucoup de lecteurs à la Zone. Par ailleurs, concernant la Zone, les trolls et haters, c'est pas un problème, on sait canaliser, ce sont des bisounours, ils veulent juste des calins.

lapinchien

#11

lapinchien


lapinchien


lapinchien