La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

proposition de texte collectif pour l'appel à textes érotiques de Dourak

Démarré par lapinchien, Janvier 21, 2017, 16:27:50

« précédent - suivant »

lapinchien

en tour par tour, chacun campe un personnage qu'il doit présenter. Objectif du texte : décrire un grand débat en direct sur BFMTV qui  dégénère en partouze : thème du débat et nom du texte : Pussy Grabbing VS Penis Pulling

commencer par émarger ici et présentez vos personnages

Dourak Smerdiakov

Cesse un peu d'associer systématiquement mon nom à cette sordide initiative. Certes, j'ai lancé l'idée, mais elle est devenue collective, alors assumons la tous ensemble dans une décadence généralisée.

Je pense aussi que pour éviter les malentendus - surtout si tu fais de la pub sur les réseaux sociaux - il vaudrait mieux systématiquement préciser "textes érotiques parodiques/zonards".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

pas de souci. Je ne pense pas faire plus de pub que cela sur cet AAT sur les réseaux sociaux que celui que j'ai déjà fait.
Quoi qu'il en soit, dans ce jeu de rôle dérivé de ton initiative mon personnage sera Karine Le Marchand et je mènerais les débats

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Pour une fois qu'il pourrait y avoir un débat intéressant et constructif, j'espère que de nombreux zonards vont camper des personnages débiles et des idées absurdes dans un esprit jeu de rôle complètement con

lapinchien

sinon tu pourrais aussi montrer l'exemple d'un texte qui ne serait pas hors sujet relativement à l'appel que tu as lancé tant il est vrai que j'ai l'impression qu'on ne sait pas trop vers quoi se diriger.

Un truc comme ça serait plus dans le ton ? https://www.youtube.com/watch?v=H5ATvGekJJw

Dourak Smerdiakov

Peux pas, j'ai mes règles, dont l'une : ne pas montrer l'exemple, jamais. Sinon, y a rien de sorcier dans le principe d'un texte pseudo-érotique débile. Suffit de prendre le programme d'Emmanuel Macron et de remplacer "réformes" par "pénétration", "moderne" par "turgescent(e)", et "la France" par "chienne". Enfin, s'il y a un programme.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.