La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La situation ne peut plus durer

Démarré par Muscadet, Janvier 17, 2017, 11:13:57

« précédent - suivant »

Muscadet

Comme vous le savez tous, l'actualité est cruelle et nous sommes face à une guerre de civilisation.
Depuis quelques temps, la Zone est en effet elle aussi le théâtre d'une nouvelle confrontation mortifère qui bouscule les enjeux et les valeurs que nous pensions à tort inébranlables. L'inimaginable est désormais une réalité, et nous devons opter pour un choix de vie : Castor Tillon ou avatar de castor. Le compromis n'est pas une réponse, et il revient à chacun de puiser dans ses ressources fondamentales, sa foi dans la justice et le droit, et son universelle conviction qu'il ne peut en rester qu'un, pour nous permettre de nous élever au-delà des similitudes et restaurer nos différences qui font le sel de notre société.

Je vais donc trouver une autre illustration, dès que j'aurai identifié l'amusant qui m'a envoyé un pli recommandé.


Muscadet

Il s'agissait d'un tireur embusqué de l'administration fédérale de recouvrement à qui je rends donc hommage.

lapinchien

t'as pris un sapin de noel comme avatar ?

lapinchien

personnellement ça ne me dérangeait pas la présence de deux castors sur le site. Vous auriez pu faire des petits et construire un barrage ça aurait été marrant. Puis on aurait pu revendiquer un rapprochement industriel entre la Zone et Castorama.

Sinon t'aurais pu prendre comme avatar Pollux du manège enchanté.

Muscadet

Rampe lentement et baisse la tête au lieu de ricaner, je vais lécher mes plaies derrière une fougère.

David

Plus d'urée, plus d'urée... faudrait pas que ça tourne à une constipation de la bite.

Salut

Muscadet

Tu joues encore à ce browser-game vaguement inquiétant ?

LePouilleux

J'ai toujours cru que ton avatar était un ragondin, un putain de ragondin.

David

Tu joues un scientifiques qui a inventé une machine à voyager dans les dimensions, et un mécha, et t'arrives sur une planête moyen-âgeuse où tu tatanes pour prendre un fief, et puis tu continues à tataner, parce qu'on était des centaines de pseudo scientifiques interdimensionnels mégalomanes, pour afficher les plus beaux compteurs de trucs et machins...

ça et des cacahouètes, c'est le mouvement perpétuel sans la bière.

mais non, j'y joues plus.

Je joues à un autre où tu campes un proctologue virtuel qui doit battre de vitesse ses pseudo-collègues dans le va et viens à la souris d'une figuration de toucher rectal sur des avatars des grands de ce monde, Trump, Thatcher, Yannick Noah... y'a des compteurs pareils et faut pas faire tilter la prostate.

lapinchien

ça doit être difficile de pas la louper, surtout celle de Thatcher.

Cuddle

Moi j'aimais bien le castor, mais fallait demander on t'aurait donner des idées d'illustration :




Sinon, je savais pas que Cetelem faisait des heures supp'. Dommage.
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.