La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE

Démarré par Tulia, Octobre 02, 2003, 15:03:51

« précédent - suivant »

Tulia

Voilà, ça sert à rien, c'est juste un cri du coeur parce que je suis secrètement amoureuse d'Emile Louis depuis peu et le voilà enfin parmi nous.

Alors Emile, pour les mongoliennes ici, tu vas être servi : Clax, Draz, Arkanya, nihil...
~ Sa Saignerie ~

Emile Louis

Ca fait chaud au coeur de se sentir aimé comme ça. C'est vrai que chez Super Pé Tentée, ils étaient un peu frileux les gens. Et médisants en plus, z'avez pas idée.
Et bien ma chère Tulia, avant la grande croisière finale, je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux, et se faire de belles ballades avec tes petites copines. Tu as toujours ton extincteur, au moins ?

Tulia

Ouais ouais t'en fais pas, j'ai l'armoire normande aussi au cas où... J'ai aussi une vieille capote trouée, on sait jamais...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

C'est MON extincteur, espèce de sale plagiaire en bois !!!!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Emile Louis

Bon, en fait on s'en branle un peu de savoir à qui est l'extincteur, l'essentiel c'est de l'avoir à portée de main.
Alors, on va se la faire cette petite promenade ?
Donne la mimine à Tonton Emile et Tatan Tulia...

Arkanya

C'est par où ? C'est par où ? C'est par où ?

Moi aussi je serai dans le journal après ? Dis, dis, moi aussi ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Tatan ? Ouais j'aime bien... c'est un mélange de Tata et Satan, ça fait classe je trouve...

Euh non en fait, c'est complètement minable !
~ Sa Saignerie ~

Emile Louis

Citation de: Arkanya le Octobre 02, 2003, 16:04:04
C'est par où ? C'est par où ? C'est par où ?

Moi aussi je serai dans le journal après ? Dis, dis, moi aussi ?

Tu commences par fermer ta gueule et tu grimpes fissa dans cette camionnette.
Tulia, fais la taire, mais déconne pas comme la dernière fois, je te rappelle qu'elle possède la moitié de ton cerveau.  Ce coup ci , tu fais comme je te dis : tu prends la manivelle qui est sous le siège passager.

Tulia

* Tulia prend la manivelle qui est sous le siège passager de la camionnette d'Emile et la fourre dans le cul d'Arka.

J'ai bon ??!?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Bon finalement tant pis pour mon demi-cerveau, faut vraiment t'abattre ce coup-ci, tu m'en veux pas ?
~ Sa Saignerie ~

Emile Louis

* Emile tire une grande tarte dans la gueule à Tulia et décoche un coup de boule à la mongolienne pour la faire taire.

Maintenant, on a bon.

Tulia

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII frappe-nous FAIS NOUS MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Dire qu'il suffisait d'un camionnetteur pour nous calmer net, depuis des années qu'on cherchait notre salut.

Oh saint Emilie-Louis...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

moi je veux etre la premiere a monter dans la camionette depuis le temps que j'attend ca je vais pa slouper l'ocasion
dead girls never say no