La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Concours de nouvelles lovecraftienne / article 3000 - règlement officiel + votes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Décembre 14, 2016, 23:38:49

« précédent - suivant »

lapinchien

voilà. Là je suis sûr qu'il y a plein de contre-pétries et je passe complètement à coté. Je vais devoir créer un algorithme.

Castor tillon

Ben t'en auras pas, de mes belles contre pétries.
@ Cuddle : d'après le museau plus long, je dirais qu'effectivement c'est une musaraigne. Merci pour le chat, on m'a déjà proposé, mais je préfère que ça se passe sans effusion de sang. J'ai préparé un drapeau blanc, et je vais aller tenter ma chance.
Y a Castor chez le Q

Castor tillon

V'là que j'ai introduit des souris hors sujet dans le bureau de vote, merde. Sorry. A vous l'antenne.
Y a Castor chez le Q

Cuddle

Y n'empêche que j'avoue, t'as cassé la dynamique de la discussion, dommage.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

si j'ai bien compris Dourak, la fin des votes c'est ce soir à minuit ?

Dourak Smerdiakov

Je crois bien, si je me comprends moi-même. Je n'aurais pas le temps de lire ce que je n'ai pas lu et de voter d'ici-là, d'ailleurs.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Muscadet le Janvier 12, 2017, 10:48:40


Je vote pouilleux.

Le vote doit spécifier 3 textes dans l'ordre sans ex aequo pour être valide, puteborgne.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Bon ben, pour le moment, si je ne tiens pas compte des votes invalides, il y a 3 gagnants ex aequo à 5 points. Sinon, il y a un gagnant qui se gratte. Je sens qu'on va valider les votes invalides, parce que d'ici à ce qu'Agar se manifeste pour écrire un texte avec LePouilleux et Castor tillon, on sera à l'article 4000.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

LePouilleux


lapinchien

Il reste encore une heure de vote, non ?
tout est encore possible.
surtout ne votez pas pour moi.
merci.

Dourak Smerdiakov

Le nouveau vote valide de LePouilleux renverse la tendance et nous donne un vainqueur sans ex aequo en ne tenant compte que des votes valides.

Suspens. Muscadet créera-t-il à son tour la surprise en remettant un bulletin de vote valide in extremis ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet


Dourak Smerdiakov

Godouine.

Bon ben on a de nouveau un ex aequo, mais entre deux auteurs actifs.

Je voterais bien sans avoir lu, pour emmerder...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.