La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

50% des textes en attente sont des contributions d'HaiKulysse

Démarré par lapinchien, Décembre 13, 2016, 18:02:16

« précédent - suivant »

lapinchien

#1
L'heure est grave, chers zonards. On se trouve a un point de basculement cosmogonique.




Dourak Smerdiakov

Ça me rappelle la scène finale du Professionnel, avec Belmondo qui marche vers l'hélicoptère : il faut le stopper. En même temps, je ne suis pas responsable, t'as dû publier presque tous ses textes. En ce qui me concerne, il est trop tard, il m'a déjà dépassé et je ne peux pas lutter contre ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

En même temps le mec écrit 4 textes par jour. L'abu. Est-ce que cet homme a un travail ? Est-ce que cet homme peut écrire plus de 2 paragraphes...
Dur quand même. Trèèèèèèès dur.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

AH BEN BRAVO § ON RECONNAIT BIEN L4ESPRIT FRAN9AIS § CE N4EST PAS UN MAL QU4HAIKULYSSE POSTE BEAUCOUP DE TEXTES § C4EST MËME TR7S BIEN. ET SI VOUS VOULEZ ENDIGUER CE QUI SEMBLE ËTRE UN PROBL7ME POUR VOUS? CE N4EST PAS EN LE TAXANT POUR REDISTRIBUER LE FRUIT DE SES EFFORTS QU4IL FAUT LE FAIRE MAIS EN S4ALLIGNANT SUR SON EXEMPLE DE PRODUCTIVIT2 § POSTEZ VOUS MËME PLUS DE TEXTES ET LE RATIO BAISSERA FORC2MENT §

Cuddle

Muscadet va quiffer à mort. D'ailleurs, s'est-il exprimé au sujet du meeting de macron ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

le taux d'HaiKulyssation de la Zone vient de passer à 71%. Je propose la mise en place de la publication alternée.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

Le gas a du prendre du crack, Putain mais merde il va détrôner mon titre d'employé du mois ce con !
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Il faudrait plutôt que ce soit Dourak qui légitimement te détrône aux vues de tout le boulot qu'il a abattu niveau code. Mais j'ai pas qualité à distribuer les bons et les mauvais points en continu. Il faudrait qu'on s'entende entre admin pour... NON MAIS ATTENDS § TU AS PRIS AU S2RIEUX CETTE HISTOIRE D4EMPLOY2 DU MOIS ? LA ZONE C4EST PAS MCDO§

tout admin peut changer quand il veut (jusqu'à ce qu'on en discute) le nom de l'employé du mois, à n'importe quel moment, mais surtout quand c'est drôle. En particulier la notion de mois est totalement relativiste.

Dourak Smerdiakov

Je ne suis pas légitimiste. Sinon, j'y pensais justement l'autre jour en me demandant s'il ne fallait pas remplacer le menu de sélection pré-rempli avec les pseudos par un champ texte vide dans lequel on pourrait taper n'importe quoi comme connerie. Et l'afficher en page d'accueil quand il y aura de la place - en virant les "news" qui n'amuse sans doute que les jeunes admins débutants et prennent beaucoup de place pour rien (?).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

C'est vrai que mon dernier commentaire n'était pas drôle, y'a des jours comme ça où je suis à 10%
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

#13
aujourd'hui le taux d'HaiKulyssation de la Zone est descendu à 57% et l'horloge de l'apocalypse passe à minuit moins 10.


Lunatik

Il a quand même trois textes en attente dans la partie auteurs connus et un en tant que nouvel auteur, ce qui ne laisse pas de me perplexifier (et de m'inquiéter...)
Soit il a perdu son mot de passe, soit il a fait des émules et on va voir pousser des simili HaiKulysse comme autant de champignons un automne pluvieux. Plop plop plop.