La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

concours de nouvelles Londoniennes

Démarré par lapinchien, Décembre 04, 2016, 10:26:28

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

À ce propos... On n'a pas fait de concours de texte érotique depuis les Jeux Olympiques de la Connerie remportés par Johnny alité  - ce que personne ne regrette, bien sûr.  En refusant évidemment les textes érotiques au premier degré, ça pourrait faire un sujet de concours acceptable pour l'attribution du fétichiste numéro 3000 (qui sera autant le 3000ème article de la Zone que l'an 2000 était la première année du millénaire). C'est même compatible avec le thème Lovecraft.

Sinon, il me semble que le thème Lovecraft, justement,  convient aussi, surtout qu'on ne devrait pas atteindre le 3000 avant la fin de l'année.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je pense qu'il faut soutenir Dourak dans ses propositions d'initiatives qui sont rare et à chaque fois géniales. Levez des armées. Pour le 3000e gros concours de textes de boules. Heu... ah... mais il faudrait une sorte de texte de référence par contre , parce ce que les textes de cul, on en trouve souvent (surtout Pascal Dandois mais c'est du teratoxenohentaï avec des chèvres). Tu pensais à quoi ? 50 nuances de grigris ?

LePouilleux

Moi je suis chaud. Je sais pas pour quoi, mais je suis chaud.

Cuddle

Tous les pervers de la zone vont enfin pouvoir éjaculer sur leur clavier
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

enfin. l'érotique en général n'est pas un genre en soit sur la Zone mais il arrive souvent quand on s'y attend le moins dans les textes de la plupart des contributeurs. mais ce serait marrant de faire un dossier dans le genre. après il faudrait forcément, si ce n'est l'encadrer, au moins lui donner une orientation.

Cuddle

En tout cas l'appel à cul va rameter du monde de facebook. Peut-être qu'on aura même droit à une petite chanson de Khalid.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

il faudrait déjà communiquer là dessus sur facebook. Pour l'instant, je ne saurais pas trop quel image utiliser ni que serait le texte de présentation. Il faudrait au moins trouver une formule, un slogan pour donner le ton, sinon c'est trop vague pour communiquer. Faudrait que Dourak précise.

Clacker

Je vote pour le concours de texte érotique de Dourak.

Dourak Smerdiakov

C'était une idée comme ça. Il me semble qu'il y a plusieurs initiatives en cours et qu'il faudrait faire le tri rapidement :
Lovecraft, London (semble avortée), et celle-ci (parodie zonarde de texte érotique).

On peut garder Lovecraft et parodie érotique, mais faut fixer laquelle constitue le concours pour le 3000 et doit finir fin décembre (ça se rapproche).

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Décembre 13, 2016, 19:34:11
Je pense qu'il faut soutenir Dourak dans ses propositions d'initiatives qui sont rare et à chaque fois géniales. Levez des armées. Pour le 3000e gros concours de textes de boules. Heu... ah... mais il faudrait une sorte de texte de référence par contre , parce ce que les textes de cul, on en trouve souvent (surtout Pascal Dandois mais c'est du teratoxenohentaï avec des chèvres). Tu pensais à quoi ? 50 nuances de grigris ?

Je pensais dans le vague. Et si c'est un concours, les bonnes idées je me les garde, bien essayé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

tu devrais lancer un topic dédié pour mettre un lien sur la page d'accueil.

lapinchien

j'ai fait une annonce en page d'accueil pour la forme, mais elle est modifiable puisque j'ai probablement fait des erreurs

Lunatik

L'icône gland est une trouvaille en soi...

Dourak Smerdiakov

C'est ingérable, tout cet enthousiasme. Faut faire attention à ce qu'on dit ici, maintenant. Vous êtes des gens motivés, ou en phase maniaque, un truc comme ça ?

À la réflexion, on n'a pas le temps de gérer deux concours d'ici le 31 décembre.  En tous les cas, moi pas (sauf si je n'ai rien à faire, dans ce cas-là je devrais y arriver). Mais ça me paraît compliqué. Rien que de lire tous les textes si jamais il y avait afflux...

Donc, pour moi soit on garde celui déjà en cours (Lovecraft) pour l'attribution du 3000 fin décembre et on conserve l'autre idée (texte érotique parodique) pour plus tard, soit on fusionne les deux concours et on laisse les gens voter pour des textes pouvant se rattacher à deux thèmes a priori sans le moindre lien (mais éventuellement compatibles pour certains textes), ce qui je crois n'a pas beaucoup de sens.

Personnellement, je pense préférable de ne pas mélanger et nous en tenir à Lovecraft - même si on ne refusera pas une parodie érotique lovecraftienne puisque c'est en rapport avec Lovecraft (en revanche, la pure parodie érotique sans rapport avec Lovecraft sera hors concours, et mieux vaut la garder pour plus tard).

Après, si tout le monde veut qu'on mélange, je m'incline et j'apprends juste à fermer ma gueule avant de l'ouvrir.



(Notons que le vainqueur s'engage ipso facto à fournir un texte, si possible mémorable, peu de temps après le concours pour être posté en 3000, mais aussi que le risque existe d'atteindre le 3000 avant la fin du concours - auquel cas on publiera un article vide qu'on remplira plus tard, pas trop le choix...).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Vu que mon texte pré-lovecraftien est toujours en stand bye, et que je dois encore y rajouter des tentacules pour faire plaisir à Cuddle ou juste pour lui donner une dimension mystique (au texte, pas à Cuddle) dont il est actuellement dépourvu, il me semble parfaitement impossible d'y adjoindre encore de l'érotisme de bas étage sans tomber dans la putasserie la plus extrême.

Je vote donc pour repousser l'appel à texte à connotation sexuelle pour célébrer la nouvelle année. Ça nous fera partir du bon pied dans la joie et la bonne humeur.