La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

concours de nouvelles Londoniennes

Démarré par lapinchien, Décembre 04, 2016, 10:26:28

« précédent - suivant »

Clacker

#1
Super documentaire, et un type complètement dingue, au meilleurs sens du terme, et au sens le plus humain dans ce qu'il a de plus animal.
Je ne me sens pas capable de pasticher London, mais je vais essayer, pour le fun.

EDIT: Je tiens à préciser qu'il détient aussi le record du menton le plus proéminent du monde.

lapinchien

on dirait qu'en 40 ans ce mec a vécu 10 vies de plus que le commun des mortels.

Clacker


lapinchien

#4
Le plus habité par ce personnage ça m'a l'air d'être Sylvain Tesson mais l'engagement politique semble être passé complètement de l'autre bord.
https://www.youtube.com/watch?v=rGHbya-J75Q

LePouilleux

Tesson est assez facile à caricaturer (et je parle pas de sa gueule en biais).

lapinchien

en sidecar avec Napoleon, en patins à roulettes avec Vercingétorix, en toboggan avec Charles de Gaulle
https://www.youtube.com/watch?v=4MoI_aCZcaE

Cuddle

Je vais passer pour une inculte mais comme je suis assez charrete en ce moment j'ai pas le temps de me cultiver, donc : qui est cet homme ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

#8
L'appel de la forêt, Croc Blanc, ça doit forcément traîner au centre de documentation de ton école.

lapinchien

sinon tu dis que t'as pas trop le temps, mais tu peux publier un truc aujourd'hui ou pas trop ? Sinon je le fais et je prends un sujet aléatoire de polémique dans la présentation

lapinchien

ah ? tu parles de Tesson ? heu... C'est la véritable identité de Dourak Smerdiakov, je crois.

Cuddle

Je m'en occupe en rentrant tkt, je termine à 15h. J'ai commencé à lire le big texte de Lepouilleux en espérant (au vu du titre) qu'on soit dans le thème du lovecraft.
Croc blanc oui oui, je connais, ça y est je viens de faire le rapprochement, ça y est dans mon cerveau les lumières s'allument ting ting ting !
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

Du coup le prochain "concours" c'est l'appel de la nature ? J'étais bien chaude aussi pour écrire un récit d'anticipation, y'en a pas trop en ce moment ou même de la bonne SF en mode Huxley
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

pour le coup, il n'y a même pas besoin d'être admin pour décider d'un appel à textes dans la partie initiative du forum. Il faut seulement vérifier qu'il va y avoir quelques autres personnes intéressées. Dans le pire des cas, vous pouvez quand même poster un texte et s'il n'y a pas d'autres participants tant pis. Sinon, je pense que ce n'est pas la peine d'attendre la fin d'une initiative en cours pour en démarrer d'autres.

Cuddle

#14
Oui bin j'attendais de voir si certains étaient chauds mais apparemment pas. Je m'écrirais mon texte solo.
J'aime pas ta gueule.