La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

trucs d'admins qui n'ont pas accès à la section secrète = Parc à Admins =

Démarré par lapinchien, Novembre 30, 2016, 12:40:50

« précédent - suivant »

lapinchien

Yo, David, Lourdes Phalanges, Cuddle, [et autres admins qui souhaiteraient publier à nouveau]
si ça vous dit on peut parler de la publication des textes ici puisque je ne sais pas pourquoi on n'a pas tous accès à la section secrète du forum (niveau 1 scientologie)

J'ai publié un texte aujourd'hui. Je pense que demain il faut faire ce que nous dit Cthulhu et publier les textes dans le cadre de son grand appel WiFi R'Lyien sinon on va se prendre plein de points de folie 1D100+100 et c'est pas trop ce qu'il me faut en ce moment.

Qu'en dites vous ?

Cuddle

Peux totalement, je suis encore dans l'écriture de mon oeuvre, j'ai un peu de mal à chier la fin.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Bon. Pour l'instant on a 3 textes en réponse à l'appel de Cthulhu. Je pense qu'il y en aura d'autre qui viendront s'ajouter dans le courant du mois. Déjà le mien que j'ai à peine commencé à écrire mais il y a d'autres promesses de contributions sur les réseaux sociaux. Je propose qu'on se focalise là dessus et qu'on en publie un par jour.

J'ai publié un texte aujourd'hui, je propose qu'un autre admin publie demain.

Que pensez-vous de cette approche et si ça vous convient qui veut publier l'excellent texte de Clacker qui servira de valeur étalon ?

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien


Cuddle

Peut-on publier deux textes par jour vu que ça bouchonne ou vaut mieux attendre un peu entre chaque publication ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

je pense que un par jour c'est très bien surtout si on reste dans le sujet. Les nouvelles sont longues et si on espère d'autres contributions il faudrait un minimum que les gens s'intéressent en lisant les textes et en les commentant. Mais ce n'est que mon avis.

Cuddle

Et pour les autres, ce qui n'ont pas écris de texte fantastique ? J'ai lu le texte de Castor Tillon et je l'ai trouvé énorme. Il m'a fait bien rire ce matin.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

ah. je ne l'ai pas encore lu. ni le tiens d'ailleurs et c'est celui que je publierai demain forcément pour te laisser celui de Castor tillon le jour suivant. Et les textes qui n'ont rien à voir avec l'appel de Cthulhu on peut les laisser de coté pour le moment non ?

Cuddle

Oki ça marche, c'est ce que je me disais aussi, ne pas créer la confusion dans la lecture nos précieux abonnés.
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

Bon, on a 6 textes en attente et zéro de cthulhu. Mais merde quoi ! Je fais mon caca nerveux.
J'aime pas ta gueule.

Lunatik

Je vais essayer de glisser quelques tentacules cthulhuiens dans mon texte en cours, mais c'est bien parce que c'est toi. Et je ne garantis pas le résultat...

Cuddle

Bien, jeune padawan.

Putain mais ça pourrait être une idée de texte ça aussi.
Merci Lunatik, j'te fais une bise sur le cul.
J'aime pas ta gueule.

Lunatik

Après les flageolets d'hier soir, ce n'est pas forcément très prudent, mais j'aime les lapines aventureuses...

lapinchien

en même temps, l'hybridation Lovecraft+Zone peut donner des textes assez difformes pour avoir l'impression que ça colle pas à l'appel de Cthulhu alors qu'en fait ça colle parfaitement. Il faut juste trouver un bon angle d'attaque dans la présentation, faire des claquettes, attirer l'attention du lectorat ailleurs du type "Oh un tractopelle" et le tour est joué. Sinon à ce que rapporte Lovecraft dans ses bouquin lorsque Cthulhu fait des appels ça pousse les artistes à créer des œuvres hérétiques et empruntes de folie et du coup ça colle aussi à l'appel à texte quand on est dans ce cas de figure.