La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Brainstormings : initiative d'écriture collective

Démarré par lapinchien, Novembre 05, 2016, 10:49:12

« précédent - suivant »

lapinchien

Cuddle, je t'ai envoyé ainsi qu'a Dourak un mini message avec la méthode lapinchien pour publier son premier texte sur la Zone
Tu peux en la suivant pas à pas publier le texte en attente (cela dit c'est assez intuitif)

Cuddle

Oui maître yoda, en rentrant je me plongerais dans la matrice.
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

Qu'est-ce que j'en ai chié avec cette fucking vignette !
J'aime pas ta gueule.

LePouilleux


Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

je ne sais pas si on a épuisé le sujet "carotte" et si on doit choisir un nouveau théme pour le nouveau brainstorming.

lapinchien

j'aurais bien vu Booba rapper les carottes #lauldesannées80koi #niveauColaroShow
puis on aurait enchaîné sur les carottes glaciaires.

Cuddle

En tout cas le sujet carotte n'a fait que bader que nous.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

ça te dirait pas de poster le texte en attente au lieu de bader ?

lapinchien

superbe !
après tu peux aussi :
mettre le lien du texte et  ton commentaire entre crochets sur facebook, en attendant bien que l'image d'illustration apparaisse avant de poster.

Et ce :
-sur la page de la Zone:
https://www.facebook.com/laZonePointOrg/
-sur le groupe de la Zone:
https://www.facebook.com/groups/LaZonePointOrg/

enfin si ça t'embete pas, comme ça variera aussi les tronches des admins qui postent sur les reseaux sociaux parce qu'on a l'impression que j'ai fait main basse sur la Zone.

et si tu ne veux pas, dis le moi, je peux le faire.
par avance merci, je peux crever en paix sachant que la relève est assurée.

lapinchien

merci bien. Bon j'ai fait une connerie je t'ai demandé de publier sur la page de la zone alors que t'étais pas admin. Je viens de te passer admin du coup n'hésite pas à poster à nouveau car j'ai dû supprimer ton premier message qui apparaissait sur le coté de la page....

Pour le groupe , je n'en suis pas admin, c'est Dourak, Glaüx et Aka, quand je poste un texte j'attends que l'un d'entre eux le valide alors j'imagine que ton post sera validé bientôt.