La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

N'empêche que....

Démarré par darkside, Septembre 27, 2003, 17:40:11

« précédent - suivant »

Tulia

Citation de: Spacehymen le Septembre 29, 2003, 16:25:02
Il peut y avoir des preuves "trompeuses"..l'IP lui par contre ne trompe pas,alors attendons le verdict de grand maitre ip.

Et ben heureusement que tous les tribunaux se basent pas sur des pauvres preuves en bois comme les "soit-disant" tiennes pour juger des criminels, y a le marché de la chaise électrique qui suivrait pas...

Quand à l'IP qui ne trompe pas, on a bien vu récemment que si justement puisque Darkside s'est retrouvé une fois avec la même IP que Zorg sur ce forum et une autre fois avec la même IP que la pouf sur le forum de la brebis.

Alors t'as encore beaucoup de préjugés à la con comme ça ou ça va être bon ?
~ Sa Saignerie ~

Spacehymen

Puisque tu les demandes je te les donne et apres basta avec cette histoire.

Deux personnes qui écrivent bien et dont les rares fautes sont du même acabit.
L'une d'elle qui fait sur le forum des références telles que "baiser ton innocence" "caresser ta nuque juvénile" à G2S.
Un Emile arrivé quelques jours apres les messages du corbeau  qui parle également de viol et dont les heures de connections précèdent ou succèdent de quelques minutes celle de GB.
Un comportement bizarre d'Emile vis à vis de Laurinette.

Voila les preuves "trompeuses",qui sont certes légères et qui n'excusent en rien une accusation erronée mais qui,emmenées tambour battant par une folie généralisée peuvent vite se révéler troublantes.



Tulia

Moi aussi j'aime bien l'histoire des moutons de panurge...
~ Sa Saignerie ~

Spacehymen

#48
Citation de: Tulia le Septembre 29, 2003, 16:30:55
Citation de: Spacehymen le Septembre 29, 2003, 16:25:02
Il peut y avoir des preuves "trompeuses"..l'IP lui par contre ne trompe pas,alors attendons le verdict de grand maitre ip.

Et ben heureusement que tous les tribunaux se basent pas sur des pauvres preuves en bois comme les "soit-disant" tiennes pour juger des criminels, y a le marché de la chaise électrique qui suivrait pas...

Quand à l'IP qui ne trompe pas, on a bien vu récemment que si justement puisque Darkside s'est retrouvé une fois avec la même IP que Zorg sur ce forum et une autre fois avec la même IP que la pouf sur le forum de la brebis.

Alors t'as encore beaucoup de préjugés à la con comme ça ou ça va être bon ?

De quoi tu te mêles?Depuis le début tu te bases sur une version unilatérale des propos,niveau préjugés et étroitesse d'esprit t'as pas trop de lecons à donner.J'y peux rien si vos déchiffrages d'IP débloquent..
Theoriquement il n'y a pas deux mêmes..mais si vous avez des choses à cacher ca devient plus compréhensible....
Quantà  tes soi disant "tribunaux" ils ont déjà fait bien pire..

Daria

non mais il va bien le non humain

depuis le début je lui trouve un air louche à celui la

si t'es pas content ici la porte est grande ouvert espèce de naze
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Depuis le début, je me base sur rien du tout, je fais que foutre encore un peu plus la merde, quel qu'en soit le moyen et quel qu'en soit le résultat.
Vos petites histoires, dans le fond, je m'en tape, ça m'amuse juste de voir des gens qui s'énervent (merci à toi de me donner encore matière à m'amuser) et mes préjugés et mon étroitesse d'esprit, je les ai carré dans le fion de quelqu'un il y a quelques temps mais comme j'étais encore défoncée, je me souviens plus de qui (au passage, si quelqu'un me les retrouve par hasard, merci de me les rapporter, c'est pour offrir à ma mère).

Et oui on a plein de choses à cacher sur La Zone : des animaux mutants transgéniques, des foetus avortés à l'aiguille à tricoter et conservés dans le formol, des paradigmes et des cadavres d'auteurs morts (voir la liste des zonards inactifs pour plus de compréhension).
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

#51
Citation de: Spacehymen le Septembre 29, 2003, 16:40:57


Deux personnes qui écrivent bien et dont les rares fautes sont du même acabit.

Quelles genre de fautes ? Moi, j'ai juste entendu dire qu'Emile écrivait "des moutons rebelles" et que ça défrisait les adeptes du texto, mais pas trop le Larousse quand même. D'autres preuves aussi flagrantes ?

Le reste semble quand même bien subjectif.

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Spacehymen


Oui ca je dois dire que t'es talentueuse pour remuer la merde,une vraie chieuse cette Tulia.Mais bon c'est aussi ca qui fait ton charme.

Tulia

Ben voilà, t'as tout compris mon grand !

Bon alors tu vas nous avouer que c'est toi le corbeau ou on peut retourner se tripoter ?
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Et au fait il est où mon copain Emile ? Quelqu'un a de ses nouvelles ?
~ Sa Saignerie ~

Spacehymen

Je préfère laisser d'autres qui connaissent ces fautes t'en parler petit prince.J'ai d'autres soucis et j'ai pas envie de me mouiller davantage,l'imper d'inspecteur ne me va pas,je le refile à qui le voudra.Je me suis déjà suffisament dégueulassé avec cette histoire,pas la peine d'en rajouter.





Daria

je reve pas !
il a dit que son imper était tout dégueulassé là
c'est un aveu !
je le savais depuis le début que c'était lui
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Non mais c'est pas Columbo qu'on cherchait espèce de conne, c'était le corbeau...
~ Sa Saignerie ~

Daria

tu cherches quelque chose toi ?
moi j'en ai rien a foutre de leur conneries
qu'ils aillent enqueter ailleurs
ils nous emmerdent avec leur débilités
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Spacehymen

Columbo vous laisse mes chéries..il a égaré son alliance.