La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

vortex divers, failles spatiotemporelles et anomalies du continuum espace-temps

Démarré par lapinchien, Septembre 09, 2016, 13:18:11

« précédent - suivant »

lapinchien

Aujourd'hui grande opportunité unique de fermer sa gueule pour se prendre un power up (c'est con, y avait bientôt les foires aux vins dans les supermarchés)
http://www.pouvoirs-magiques-de-lesprit.com/portail-energetique-9-septembre/

Muscadet



Vortex imminent qui n'a pas échappé aux paraboles d'Eric Zemmour, selon lequel l'armée française est prête à récupérer les territoires perdus de la République, sur les conseils tactiques du Mossad.
"Opération Ronces", c'est le terme croquignolet qui aurait été choisi par l'état-major mutin afin de théoriser la déislamisation de la France par la force.

https://www.youtube.com/watch?v=fNCtluAY35A



Alain a déjà mis ses maillots de corps dans le paquetage.







lapinchien


généralement on nous parle de grand trou noir au centre des galaxies qui seraient des vortex de matière happée par l'appel gravitationnel du centre suite à l'absorption d'une nébuleuse sur un disque d'accrétion ALORS qu'en fait ici on voit bien que le trou noir glouton n'est peut être qu'un mythe et qu'en fait se serait plutôt la matière noire enveloppant la galaxie qui tenterait de dévorer son centre qui serait en fait une grosse gamelle pleine de fermions Frolic voire Canigou.

David

Non, mais faut arrêter avec vos liens :

http://www.pouvoirs-magiques-de-lesprit.com/portail-energetique-9-septembre/

CitationOserez-vous vraiment développer les pouvoirs de votre esprit ?
Ou préférez-vous rester "dans le noir", comme la plupart des gens ? Inscrivez votre email ici et recevez gratuitement le livre "Comment développer vos pouvoirs psychiques".


Muscadet


lapinchien

Ben tout le monde sait que Zemmour à une grande passion pour le Role Play Grandeur Nature et qu'il est super fort en cosplay...

lapinchien


tout comme les petits chiens dans des post précédents on voit ici des fourmis tentant de créer un trou de ver pour se deplacer plus vite que la lumière d'un point A à un point B de l'univers en  empruntant un shortcut interdimensionnel. A priori le règne animal à bien intégré cette notion de vortex, d'ailleurs le sens de rotation est probablement lié à la force de Coriolis et peut permettre comme quand on tire une chasse d'eau de savoir si on se trouve au nord ou au sud de l'equateur. D'ailleurs les manchots empereurs aussi essaient de reproduire des vortex, les scientifiques pensent que pour se réchauffer en se laissant consécutivement la place les uns aux autres au centre des grands agglutinements qu'ils forment puis se dirigeant bien sagement vers la périphérie alors qu'en fait ils ne cherchent pas à se réchauffer les uns les autres mais à se téléporter dans une région tropicale.

lapinchien


ici un dauphin qui utilise une technologie vortex digne de l'aspirateur Dyson pour pouvoir emporter avec lui un peu d'air de la surface dans les profondeurs abyssales et ainsi respirer de l'oxygène pour prolonger ses longues apnées. Les vortex c'est carrément moins con comme approche que les bouteilles à la Jean Yves Cousteau moins encombrant, moins lourd à transporter. Autant dire que les dauphins c'est quand même naturellement moins con qu'un ingénieur humain.


Muscadet

Ce sacré Bernard de la Villardière y propose sa dernière Enquête Exclusive d'ailleurs, les nouveaux hippies américains et le Burning Man.

lapinchien


lapinchien

évolution de la condition féminine au travers des ages sous le prisme du vortex #SexismePasMonGenre #4chanOnArrive

1985


1995



2075

lapinchien

voici selon moi la série des années 90 qui à conduit à l'étalonnage par le bas de tous les univers narratifs des séries, films, comics, animés et autres supports storytelliques des années 2K1 à commencer par les chaînes d'information continue

https://www.youtube.com/watch?v=3R3SoKk8350

lapinchien

"Ce serait bien d'avoir un vortex qui me rendrait mes cheveux et mon look de jeune geek cool." James Spader
https://www.youtube.com/watch?v=kiJtZUPvJxY